aion sur steam : je n'ai acces qu'à des serveurs north americain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ca fait très longtemps que j'avais pas joué à AION je je voulais faire un tour depuis la 5.0.

J'y jouais à l'époque de NC SOFT.
J'ai le jeu sur steam, mais le "lancement" est étrange... Quand je vais dans ma bibliotheque de jeu, et que je fais "lancer", il me lance un launcher ou j'ai le droite que à We've released a new launcher fort aion et donc une mise à jour. Je n'ai pas de choix entre europe et us, je suis systématique sur Aion (North America)
Quand je clic sur "mettre à jour" rien ne se lance", donc je suis bloqué en passant par steam.

Sur mon bureau, en installant le nouveau launcher par le biais d'un telechargement web, là j'ai droit à la fenetre de login, je mets mes logs et mdp, je mets bien francais partout.... et le "launcher" est enfin lancé.
Le texte est bien en francais dans le laucher (enfin pour partie), je vais dans paramètre il y a quasiment rien.

Ka je télécharge ce qui semble être le niveau 2 du patch, mais j'ai téléchargé le niveau 1, donc je peux lancer le jeu. Fort bien je lance le jeu, et là j'ai accès qu'aux serveurs North America (ce dont j'aurai pu me douter, cf. ci-dessus)

Bref cette reprise se présente sous des auspices par terrible, je synthétise :
- je peux pas lancer Aion depuis Steam, je suis obligé de passer par l'executable
- je n'ai pas accès aux serveurs europeens.

Bref... Help ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés