De ce que je comprends (vive les tableaux sans légende), c'est juste le nombre de pouvoirs offensifs/défensifs/de mobilité qu'ont chaque classe/spé, si j'en crois la comparaison entre les spés du voleur (mon main actuel). Donc ça n'a pas grand intérêt au final, parce que ça ne tient pas compte des temps de CD, des synergies entre les différents CD, etc. Sans compter le fonctionnement spécifique de chaque pouvoir.
Sinon je ne comprends pas non plus l'argument disant que les gameplay sont interchangeables, pour ce qui est des melees (ce que je joue depuis toujours), c'est tout sauf le cas, aussi bien la dynamique que les rotations n'ont absolument rien à voir, y compris au sein d'une même classe (les 3 spés du rogue, les 3 spés DPS du warrior, les 2 spés DPS du DK, pour ne prendre qu'elles), et c'est encore plus marqué avec la refonte des classes de Legion. Il y a vraiment des gameplays et des dynamiques bien distincts, et même des identités visuelles bien plus marquées qu'avant, accentuées par la refonte des animations. Bref, ça me semble non seulement faux, mais en plus complètement à contre-courant de l'évolution récente du jeu...
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