Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
T'as déjà vu de la Ashe en pro play? La réponse est non parce que : Mccree est tout simplement meilleur en close range + stun, widow est meilleure en long range (et n'a pas besoin d'une mercy pour one shot contrairement à Ashe), a aucun moment tu vas te dire je vais prendre Ashe parce que t'auras 0 value sur la TNT à cause de DVA et y aucun point/map ou y a un intérêt à la pick plutot que Mccree ou Widow
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Y a des trucs broken sur ball je dis pas, genre le double boop (même si les mecs qui maîtrise cette technique et savent la reproduire se comptent sur les doigts d'une main) mais je trouve le héro legit quand même


Sinon ouais je parle pour mon cas de joueur moyen oscillant entre plat et diamant en pharah j'arrive a m'en sortir contre le mccree actuel alors que 250hp ça me fait legerement plus peur
KarQ (Community Manager du Canada et streamer) a fait une vidéo avec le joueur Ball qu'on voit dans ta vidéo et il nous apprend comment il fait :

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Étant un gros joueur de Ana, le nerf de 1 seconde sur son sleep dart est énorme. C'est pas un skill facile à placer (projectile, très petit, assez lent qui plus est), et de toute façon jusqu'à niveau Master tu vois pleins de débiles rush le mec que t'as dodo, donc bon finalement ça dure en général 1 à 2 secondes les dodos, et c'est pas comme un stun qui dure 3 secondes où tu ne peux rien faire qu'attendre. Donc je comprends pas ce nerf, ou alors il aurait fallu aussi réduire le cooldown.
Etant un joueur de tank je suis très content que le nerf du sleep soit passé, c'est pas parce que des abrutis reveillent un mec dodo que ça change quelque chose, 'fin je veux bien ana c'est un perso populaire mais y avait aucune raison que le sleep soit pas touché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés