[VDS]Service FM+ [EST] de mes commandes

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je relance mon service de forgemagie je propose des FM de type over:
-% de résistance
-Vitalité
-Stats

Mais aussi d'exo!!
-Pa
-Pm
-Po
-invo

Je fonctionne de plusieurs manière la première est :
Je me procure l'item et je l'exo si vous prenez cette méthode je fait payer 30% du prix de l'item en plus à la fin de l'exo

Et la deuxième est vous me donnez l'item et je vous l'over( à la fin je diminue le prix par le prix de l'item) cette méthode vous reviendras moin cher que la première et me donneras la certitude que vous vous désisterez pas au dernier moment mais requis une certaine confiance en moi

Voilà alors si vous avez eu le courage de lire se paver ( déjà bravo ) et faites moi part de vôtre commande d'item

Je vous souhaite une Bonne journée/soirée

Ps: je peut migrer si vous avez commander pour une certaine sommes

Coucou j'aurais besoin de savoir le prix en commande de :

valet veinard PA :

Vita 285 mini
Agi 57/56 mini
Ré pou 15
Sasa 37/36 mini
14 DO
10% res
6 esquive
1PO

ET

amulette stri invo

385 mini Vitalité
37/36 mini Sagesse
6% Critique
67/66 mini Puissance
1 PA
8% Résistance Terre
8% Résistance Air
6 Esquive PA
15 Tacle
24 Dommages Critiques
-16 Résistance Critiques

Anneau tique PM

285mini Vitalité
46/47mini Intelligence
26/27mini Sagesse
3% Critique
10% Résistance Eau
10% Résistance Air
4 Tacle
30 Résistance Poussée
-21 Résistance Critiques
1 PO
0 Prospection
5 Dommages Air
9 Dommages Feu
5 Dommages Eau

Un pgm de la street Kirioseks

Dernière modification par Kirioseks ; 04/10/2016 à 09h27.
Petit up je reprend les commandes après une bonne pause ajout de prise de commande d'exo + Passage en inter serveur (je peut migrer)

Ps: je me trouve actuellement sur Helsephine !!

/w Kirioseks
Boîte jol
Ou direct sur le poste

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement un pgm de la street Kirioseks
Citation :
Publié par Naelit
stri : 40 mini car très couteux malgré que le jet soit laid

vv : 285 vita/14 do : 40m~

tique : 30 re pou mais 3 lignes hauts faibles, 35-38

Merci de tes esti !
Citation :
Publié par Naelit
stri : 40 mini car très couteux malgré que le jet soit laid

vv : 285 vita/14 do : 40m~

tique : 30 re pou mais 3 lignes hauts faibles, 35-38
Perso le tique je le vois plutôt a 42-45 en commande vu que c chiant de tenir les 30 re pou
Citation :
Publié par lastborn-killer
Perso le tique je le vois plutôt a 42-45 en commande vu que c chiant de tenir les 30 re pou
Merci de l'estimation je pense à combien je vais lui faire
Citation :
Publié par The Random
Salut,

Pour moi c'est 40m par item pour ta commande

Random
Merci des estimations vos 3 esti l'on permis de lui donner un prix merci à vous !!
Et salut tous le monde je me suis co se matin au alentour de 9h30 et me suis aperçu que pouf ma iop c'était mis au naturisme ... Bien-sûr sa arrive pile quand j'ai enfin des commandes je m'en excuse (même si c'est pas vraiment ma faute ..) mais je ne suis plus en mesure de réaliser de commande pour le moment je compte envoyer un message à chaque personne m'ayant contacter pour une commande demain

Encore désolé même si bon ..
Citation :
Publié par Kirioseks
Et salut tous le monde je me suis co se matin au alentour de 9h30 et me suis aperçu que pouf ma iop c'était mis au naturisme ... Bien-sûr sa arrive pile quand j'ai enfin des commandes je m'en excuse (même si c'est pas vraiment ma faute ..) mais je ne suis plus en mesure de réaliser de commande pour le moment je compte envoyer un message à chaque personne m'ayant contacter pour une commande demain

Encore désolé même si bon ..
Je compatis désolé pour toi
Citation :
Publié par Kirioseks
Ta pas ..
Mais bon toujours au moment où on est motiver
J'ai l'impression que tu parles d'une chose la plus banal du game. C'est juste intolérable et ça ne devrait jamais arriver. Je comprends vraiment pas ta réaction. La façon dont tu réagis porte à croire au fake. (je me trompe peu être )
Enfin, si c'est belle et bien la vérité, je te souhaite bonne chance pour redémarrer.
Citation :
Publié par The-Trefle
J'ai l'impression que tu parles d'une chose la plus banal du game. C'est juste intolérable et ça ne devrait jamais arriver. Je comprends vraiment pas ta réaction. La façon dont tu réagis porte à croire au fake. (je me trompe peu être )
Enfin, si c'est belle et bien la vérité, je te souhaite bonne chance pour redémarrer.

Un fake ? :x
Et pour quelle raison ?
Je parle de sa comme une chose banal tu préfère je dise quoi ?

Bon je me suis fait hacker je ne pourrais jamais m'en remettre c'est vraiment horrible aider moi svp
Cette phrase te va ?

Et pour info oui sa ne devrait jamais arriver oui malheureusement c'est arriver je préfère passer sa en rigolant quand pleurant après libre à toi de penser que c'est un fake ou non je vois vraiment pas se que sa me rapporterais de mentir
Flemme de finir tes commandes, parce que t'as pas de chance et que ça te coute un pont. La voilà la potentielle raison. Mais attention, je n'ai pas affirmé que c'était un fake.
Mais la façon dont tu en parles, tu aborde ça comme si c'était une étape sur le jeu

Enfin bon, comme je t'ai déjà dis, bonne merde pour la suite. Ce n'est qu'un jeu, c'est pas la fin du monde


Ps : pas satisfait par ta phrase, je veux quelque chose ou on ressent les émotions, je veux le vire, merde!
Citation :
Publié par The-Trefle
Flemme de finir tes commandes, parce que t'as pas de chance et que ça te coute un pont. La voilà la potentielle raison. Mais attention, je n'ai pas affirmé que c'était un fake.
Mais la façon dont tu en parles, tu aborde ça comme si c'était une étape sur le jeu

Enfin bon, comme je t'ai déjà dis, bonne merde pour la suite. Ce n'est qu'un jeu, c'est pas la fin du monde


Ps : pas satisfait par ta phrase, je veux quelque chose ou on ressent les émotions, je veux le vire, merde!

Bon j'me suis un peu énerver et j'avoue que de la façon dont je l'est dit sa peut faire croire à un fake mais c'est pas le cas apres oui je pourrais dire sa parce que sa me coûterais trop cher ou autre mais j'ai deja annulé plusieur commande en cour parce que sa me coûtais trop cher si c'est le cas je le dit mais bon apres tu pense se que tu veut

Ps: bonjour ch.. che..chère joliens aujourd'hui est un triste jour pour le monde de dofus ... dofus à perdu un grand iop aux équipement et à la richesse alusinante (bon j'avoue sa c'est pas vrais :x ) Je suis donc à la recherche de piegeon ehh bon chrétien je voulais dire pour pouvoir m'aider à reprendre le jeu ..

La c'est pas mal nan :x?

Ps:si je trouve pas sa 'grave' c'est que j'ai une petite réserve anti hack et que dofus reste un jeu ..
Citation :
Publié par Kirioseks
Bon j'me suis un peu énerver et j'avoue que de la façon dont je l'est dit sa peut faire croire à un fake mais c'est pas le cas apres oui je pourrais dire sa parce que sa me coûterais trop cher ou autre mais j'ai deja annulé plusieur commande en cour parce que sa me coûtais trop cher si c'est le cas je le dit mais bon apres tu pense se que tu veut

Ps: bonjour ch.. che..chère joliens aujourd'hui est un triste jour pour le monde de dofus ... dofus à perdu un grand iop aux équipement et à la richesse alusinante (bon j'avoue sa c'est pas vrais :x ) Je suis donc à la recherche de piegeon ehh bon chrétien je voulais dire pour pouvoir m'aider à reprendre le jeu ..

La c'est pas mal nan :x?

Ps:si je trouve pas sa 'grave' c'est que j'ai une petite réserve anti hack et que dofus reste un jeu ..
haaaa là c'est mieux
Je te met un bon 8/10 !

Je le prends avec humour, même si c'est pas forcément fun. Vaut mieux en rire qu'en pleurer comme on dit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés