[est] casque dragoeuf pa 13% all

 
Partager Rechercher
bonjour j'aimerais faire estimer un casque dragoeuf PA avec ce jet
204/200 VITA
13% all
1 PA
voila je vous remercie pour vos futur réponses je ne c'est même pas si le prix est estimable vu la rareté du jet c'est peut être le seul
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut , si c'est réel et pas encore un fake comme d'hab pour ce genre d'item , c'est inestimable
Faut arrêter avec les "whaouuuu, c inestimable com item, c du jamé vu". Tout à un prix (sauf quelques exceptions et je parle pas In game).

Je suis pas certain de l'utilité de l'exo Pa sur la casque, autant un bon gros over vita. D'autre items, se prettent plus, à mon avis, à être exotisés.
Pas de screen (c'est vraiment pas dur à faire même pour un novice ), "204 vita" comme par hasard l'ancien over max possible sur exo PA et ne sait pas qu'on peut over de 5 maintenant, compte damoiseau, mise en page de post merdique.

Tu mélanges tout ça et ça fait un bon gros fake de merde. Tu peux fermer ton compte, tu ne buzzeras pas avec ça.
Après le seul moyen de prouver l’existence d'un item c'est de le voir en échange, étant donné qu'on peut trafiqué un screen et même un link IG. Mais sans connaître l'identité et le serveur du petit monsieur, ça va être compliqué
Citation :
Publié par Vald-ll
Pas de screen (c'est vraiment pas dur à faire même pour un novice ), "204 vita" comme par hasard l'ancien over max possible sur exo PA et ne sait pas qu'on peut over de 5 maintenant, compte damoiseau, mise en page de post merdique.

Tu mélanges tout ça et ça fait un bon gros fake de merde. Tu peux fermer ton compte, tu ne buzzeras pas avec ça.
oui
18efpl.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés