[est ceintace bon jet 5% terre +po]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par princebowissien
fruit jdit sa jdit rien mais une beche ass ou un chaloeil pour ta pano pod serais pas mieu mdr ?

c'est un noobi il à surement pas les carac recquis!
Perso pour avoir try de faire une 4% sur ce genre de jet voir meilleur sur une 30aine de ceintacé je n'ai jamais eu ne serait ce que une seule tentative alors 5% je ne n'y crois pas du tout encore moins avec le Po ce n'est que mon humble avis.
Citation :
Publié par papachoups
c'est quoi le bins avec ce bug mdr ? en tout cas en linkant la ceinture existe...
Oui,

Mais tu peux modifier les jets en linkant un item (cf tous les screens de mon masque koutoulou), et l'auteur ne veut pas montrer son item en échange, donc possibilité que ce soit un fake.

J'ai juste expliqué aux gens qui ne comprenaient pas que ce se pourrait que ce soit un fake, la manière dont il aurait pu le dissimuler.

Et sinon princebowissien, si j'met l'arc guten tak pour ma pano pod, c'est pour équiper mon bouclier ... CaC à une main, mais hors sujet
Énorme tous ces fake Fruit, j'ai bien rit ^^ Faudrait que j'apprenne à faire ça pour m'amuser un peu haha

En tout cas ça serait vraiment dommage si sa Ceintacé était Fake, elle vend du rêve quand même ! :/
Ça fait longtemps que ce genre de fake quand tu insères un item existe. Je me souviens qu'à l'époque 1.XX mon frère l'avait fait sur une amulette du paysan en voulant "hack" le jeu pour avoir un item fm cheat (amu paysan over do de 10 *_* )

C'est pour ça que quand tu clique sur un item link Ya le message "attention, ces caractéristiques peuvent ne pas être la réalité " ou qqchose du genre .
Edit: Ya plus ce message en 2.0 enfaite x)
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Oui,

Mais tu peux modifier les jets en linkant un item (cf tous les screens de mon masque koutoulou), et l'auteur ne veut pas montrer son item en échange, donc possibilité que ce soit un fake.

J'ai juste expliqué aux gens qui ne comprenaient pas que ce se pourrait que ce soit un fake, la manière dont il aurait pu le dissimuler.

Et sinon princebowissien, si j'met l'arc guten tak pour ma pano pod, c'est pour équiper mon bouclier ... CaC à une main, mais hors sujet
il est moche ton boubou xd :-) " jprefere le unique avec héros bicentenaire :-) "
Citation :
Publié par princebowissien
il est moche ton boubou xd :-) " jprefere le unique avec héros bicentenaire :-) "
Quand on est civilisé, on dit pas qu'il est moche, mais qu'il ne te plait pas La beauté c'est subjectif.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés