Est/Vente Gant du Valet Veinard exo PM 1% air

 
Partager Rechercher
Bonsoir a tous et a toutes,

J'aimerais faire estimer mon gant du valet veinard exo Pm 1% air , et le vendre peut être par la suite .

Je voudrais des estimations voici le jet :

1PM
1% air
296 vita
59 agi
39 sasa
1Po
15 do air
6 esq pm
15 rés pou
10% terre

Merci d'avance pour vos estimations et si y'aurais des intéressés , veuillez le dire en commentaire

Dernière modification par sarmss ; 25/07/2016 à 23h21.
Citation :
Publié par sarmss
Up !

Je fixe le prix a 100M
Cela me semble bien trop cher j'ai vendu un jet similaire au tien mais a la place du % air il y avait 40 d'over vita (ce que est plus couteux a faire que Exo % résistance)
a 100M il est resté 3 mois en hdv (sur Hel-munster serveur assez peuplé donc) sans partir et je l'ai finalement vendu 80M après 4.5mois a un des jolien ce qui est déjà une belle somme même si pour mon cas il ma couté + a exo vu qu'il était passé en 280 runes pile
Enfin malgré tout je te souhaite bonne chance pour vendre a ce prix si tu souhaite vraiment avoir 100M
Citation :
Publié par sarmss
Up !

Je fixe le prix a 100M
Pourquoi demander des estimations ?
La prochaines fois, soit tu utilises uniquement la balise [VNT], soit tu posts pas coco.
Juste pour vous dire que, j'avais un acheteur a 100M prêt a migrer et dimanche même j'ai reçu une autre offre a 110M .
Alors j'ai dis au premier acheteur que une autre personne était intéresser au prix de 110M , du coup le premier acheteur a annuler sa migration et je me suis rendu compte que le deuxième acheteur n'étais pas sincère.Et quand maintenant j'essaye de mp le premier acheteur il répond plus .
Citation :
Publié par sarmss
Juste pour vous dire que, j'avais un acheteur a 100M prêt a migrer et dimanche même j'ai reçu une autre offre a 110M .
Alors j'ai dis au premier acheteur que une autre personne était intéresser au prix de 110M , du coup le premier acheteur a annuler sa migration et je me suis rendu compte que le deuxième acheteur n'étais pas sincère.Et quand maintenant j'essaye de mp le premier acheteur il répond plus .
Bah vraiment désolé mais bien fait pour toi, quand tu t'engages & que tu fais migrer un acheteur, bah tu reviens pas sur ton engagement, même si il n'est pas trop tard pour qu'il annule sa migration ! C'est pas correct du tout :/ sinon 75M maximum
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés