[ACHAT] Divers exos; partenariat FM.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Ayant eu l'envie de créer un nouveau stuff pour mon personnage, je cherche ainsi différents items FM selon mes critères, soit :
Un bon jet avec
- un maximum de -15 par rapport au jet maximal pour la vitalité;
- -5 pour les stats
- -1 pour le reste
- Les dommages parfaits
(Je ne précise pas les résistances qui doivent être parfaites)

Je cherche donc ces items :
Dorabysses 3%(peu importe l'élément)
Anneau Rifique PA
Coiffe Gein 3% feu
Coiffe RDV 3%
Masque Koutoulou 4%
Voici les items dont j'ai besoin pour l'instant, sachant qu'il me manque d'autres items pour compléter mes derniers stuff.

J'en profite pour établir une sorte de "partenariat" dans le sens où je commande mes exos et ce dernier les éxécute mais en faisant des réductions au niveau du prix, évidemment c'est un partenariat à effectuer sur plusieurs centaines de millions de kamas sinon ce n'est bénéfique pour personne.

P.S.1 : Je suis sur Hécate, pour l'instant à l'étranger je dispose seulement de JoL pour contacter.
P.S.2 : J'aimerais avoir des estimations des items demandés histoire de voir combien me coûtera ce début d'itemisation.

Dernière modification par celestios ; 07/09/2016 à 21h34. Motif: Edit : Dommages modifiés, merci Alwenae
Citation :
Publié par celestios
Bonjour à tous et à toutes,

Ayant eu l'envie de créer un nouveau stuff pour mon personnage, je cherche ainsi différents items FM selon mes critères, soit :
Un bon jet avec
- un maximum de -15 par rapport au jet maximal pour la vitalité;
- -5 pour les stats
- -1 pour le reste
(Je ne précise pas les résistances qui doivent être parfaites)

Je cherche donc ces items :
Anneau Tique PA
Dorabysses 3%(peu importe l'élément)
Anneau Rifique PA
Amulette élémentaire Deluxe 80VITA mini (x3)
Anneau Chevelu PM
Coiffe Gein 3% feu

Voici les items dont j'ai besoin pour l'instant, sachant qu'il me manque d'autres items pour compléter mes derniers stuff.

J'en profite pour établir une sorte de "partenariat" dans le sens où je commande mes exos et ce dernier les éxécute mais en faisant des réductions au niveau du prix, évidemment c'est un partenariat à effectuer sur plusieurs centaines de millions de kamas sinon ce n'est bénéfique pour personne.

P.S.1 : Je suis sur Hécate, pour l'instant à l'étranger je dispose seulement de JoL pour contacter.
P.S.2 : J'aimerais avoir des estimations des items demandés histoire de voir combien me coûtera ce début d'itemisation.
Du coup je comprendrais ton refus pour le 74/80 Agi et les soins, mais je comprend pas pour les dommages. Tu devrais le préciser.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés