[Est][Vds] Cape au Logis mimibioté Cape No

 
Partager Rechercher
Bonjour, je vend une Cape au logis mimibioté Cape No
Je l'ai trouvé pas cher dans un mode marchand je ne cherche pas à vendre la cape au logis mais la cape No
Prenez bien en compte le fait que peu importe le fait que la cape au logis soit lvl 198, si on veut remimibioter un objet en Cape No à partir de la Cape au Logis, cela fonctionnera comme si la cape au logis était lvl 10 et l'item souhaitant être mimibioté prendra l'apparence de la Cape No et non de la Cape au Logis
En espérant avoir été assez clair x)
Vous pouvez me mp en jeu /w Deavean
Malheureusement oui, le fait qu'elle soit déjà mimi fait perdre de la valeur, même si c'est remimibiotable, peu de gens le savent, et le peu qui le savent pensent que c'est le lvl de la cape (ici, logis) qui rentre en jeu pour le remimibiotage


Après ça depend, si le jet de la logis est correcte, tu peux toujours la revendre pour la logis + la no et la vendre plus cher


à combien tu l'a achetée pour info ?


Citation :
Publié par Urban-isa
Depuis l'offre des mysterys box la cape No est beaucoup moins rare
Bof, ça joue pas tellement ça, j'ai vendu une cape no non-mimi à 12M en moins de 24h en hdv la semaine dernière, la mystery box était assez chère il me semble, et la pano no était dans les objets rares Et accessoirement, c'est pas la première fois que la cape no se retrouve dans ce genre d'offres, et pourtant le prix n'a jamais vraiment baissé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés