[EST] Kidibonnet jet pratiquement perfect (-10 pp,-1 sasa)

 
Partager Rechercher
Prix de craft + quelques petits M ! tout dépend de ce qu'il y a en hdv sur ton serv' et le prix de craft du kidibonnet ^^

Une personne voulant s'optimiser préfèrera prendre un jet très propre en 3% (ou 4%), ce qui se fait très facilement avec le Kidibonnet ^^

Une personne ne voulant pas spécialement s'optimiser préfèrera prendre un kidibonnet "normal" et pas spécialement avec des % rés ^^

Cette coiffe est ultra simple à FM, après le PA est des fois capricieux, comme chaque item avec du gros puit faut que ça SC à la fin quoi, donc après ça dépend de la chance que t'as

P.S : ta coiffe a rien d'extraordinaire, 2% sur puit PA c'est super super simple, la seule ligne où il faut de la chance pour le perf' c'est la vita' c'est tout
Citation :
Publié par Grosborne
Il est pas a vendre. Je sais pas combien de fois je vais le dire.
T'as perdu toute ta crédibilité tant que tu ne prouvera pas son existence, c'est toi qui as les clés en main
Citation :
Publié par ma-jestueux
T'as perdu toute ta crédibilité tant que tu ne prouvera pas son existence, c'est toi qui as les clés en main
Il a tout dit sachant que vu qu'il existe pas y a rien à prouver..du coup pareil pour le kidibonnet, on y croit pour la vente à 30m t'inquiète

+c'est connu, quand t'as 90m estimés et 5m cash, tu préfère pas vendre ton amakna vieillis
Citation :
Publié par Grosborne
Quand on a plusieurs mule full stuff :')
Etrangement t'as pas une once de crédibilité là dessus non plus cherche pas, ça te suivra toujours sur jol hein, sois t'accepte de montrer le bouclier à quelqu'un qui se co sur ton serv, sois tu reste un menteur, pour ça et pour tout c'que tu pourra poster. T'façon c'est comme sur l'autre topic, dès qu'on a demandé des preuves c'était "je veux pas le vendre/sujet à lock"
Citation :
Publié par Grosborne
Bonjour j'aurais voulut l'estimation de ce magnifique Kidibonnet si le PA passe
1468578133-dofus-2016-07-15-11-46-23-syn-thetique.png
Utilité zéro. C'est un jet lambda et seulement du 2%.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés