[VENDS] Packs de Dragodindes Pures et Reproductrices PAS CHER

 
Partager Rechercher
Salut !

Je veut pas casser le délire mais tu vend tes couples a 280.000k/u si je comprend bien, on en trouve généralement des moins chères sur nos propres serveur sans avoir besoin de migrer et de toutes les sortes, sinon tu sur-estime un peu le pur bénéfice
Je ne dit pas que c'est pas vendable mais on dirait un télé-shopping
Citation :
Publié par Dividins-RAVAL
120 000 la dragodinde reproductrice c'est rien et 240 000 le couple c'est un bon prix, t'as déja vu moins cher xd ? Parce que moi pas et joue pas sur les mots le bénéfice est tel qu'il est écrit à très peu de choses près, sur des sommes pareilles 1 ou 2 millions changent rien ! Les commentaires constructifs comme ça j'adore !
Puisque tu le prend comme ça ... Déjà tu as descendu ton prix de 35m à 30m, soit 240.000k/dd , tu peut aller voir dans la section Vilsmisse (et sûrement d'autres) toutes les races de dd pour puissants parchos sont en vente à 200.000k/couple. Pour ton superbe bénéfice tu ne prend pas en compte l'abbo des comptes (mais tu vas nous dire que tout est faisable sur 1seul compte), tu compte 300.000k/couple à la revente des repro alors que tu les vend a 240.000k
" Réalisable facilement sans enclos privé
Temps de jeu consacré par semaine : 2h enclos publics et 1h15 enclos privés"
Ok j'ai du louper un truc.

Et ne parlons pas des migrations quasi obligatoires si tu n’élèves pas sur un serveur peuplé, ça ferais que descendre le bénéfice

Ton prix a 240.000k/couple est je pense bon, un pack de 80 couples de chaque attirera plus de monde de mon point de vue, précise si tu migre ou pas et si tu prend la migration en charge a 50 ou 100%.

Bref c'est ce que je dit , un télé-shopping
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés