Highlights Widowmaker/Fatale après son nerf ▄︻̷̿┻̿═━一

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je partage juste une nouvelle vidéo compil' de quelques plays sympas que j'ai fait avec Fatale après son nerf...
Donc si vous avez 5 min à perdre...
https://www.youtube.com/watch?v=2-nBN1c0ztE

J'espères que la vidéo vous plaira mais j'ai aussi envie de blablater sur le nouveau gameplay de Fatale et la vidéo pourrait nous servir d'appui.

Vous l'aurez compris je suis un main sniper sur Overwatch mais aussi sur tous les FPS (CS GO, BF, COD...) et le nerf de WM m'attriste... Je comprends bien que certains aient voulu la nerf mais je trouve la mesure prise par Blizzard trop radicale.
Depuis le nerf on ne croise quasiment plus de sniper en partie rapide et encore moins en ranked.
Je fais partie des rares irréductibles snipers qui continuent de résister mais je comprends bien ceux qui l'ont abandonnée... le gameplay de Fatale est devenu plus lent et soûlant que celui de Mercy ou Torbjorn.

Avant on faisait des 1 bodyshot que sur 2 persos sur les 21 du jeu! (je ne compte pas Dva qui est 90% du temps dans son méca)
Le changement des dégats avec réduction des dégâts en bodyshot mais augmentation des dégâts dans la tête est débile... maintenant je tue plus facilement un tank qu'un healer!!! C'est absurde pour un MOBA !!!
En plus on 2 bodyshot encore la majorité des persos si ils ne sont pas à côté de leur healer.
Et nous empêcher de scope rapidement... c'est chercher à casser le skill et la créativité des joueurs... mais surtout maintenant le gameplay de Fatale est LENT... et le fun a disparu...

Alors oui elle était trop OP quand les flankers en face étaient mauvais...mais là c'est trop.
Le soucis c'est pas qu'elle est moins forte maintenant, ça je m'en moque, elle est juste plus fun du tout à jouer car trop lente, et Hanzo c'est lent aussi, du coup y a plus de sniper fun à jouer sur un jeu FPS...

Il aurait pourtant suffit que Fatale ne puisse pas se déplacer pendant qu'elle scope ou que sa précision soit considérablement diminuée si elle bouge (comme dans CS). Ou d'augmenter les capacités des flankers pour leur permettre de contrer Fatale seuls. Comme en permettant à Tracer de monter sur des hauteurs, rendre Reaper plus discret à l'approche, rendre Genji invulnérable à la mine-poison de WM, après tout je suis pas sûr que ses poumons soient encore humains...
De plus, maintenant que Fatale a été nerf, regardez les premiers perso choisis... QUE DES FLANKERS. C'est normal, c'est devenu facile à jouer maintenant, mais les flankers n'ont jamais eu de rôle facile dans les MOBA... Les tanks et les heals sont délaissés et pick en dernier par ceux qui veulent bien se dévouer.

"Pas facile de jouer flanker dans Overwatch" vous dites ? SI ! je suis à 75% de win avec Reaper ! C'est du gâteau maintenant qu'ils se baladent free sur la map sans risquer leur peau.

Il n'y avait déjà que 2 snipers sur Overwatch et ils ont cassé le seul qui avait de la rapidité et fluidité dans le gameplay. C'est dommage, Overwatch veut rassembler la communauté MOBA et FPS mais ne semble pas assumer son côté FPS.

Si Sombra (le supposé prochain perso d'Overwatch et sniper) ne rééquilibre pas la balance, je crains que le jeu ne perde une partie de sa saveur...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés