Underal est enfin fini

Répondre
Partager Rechercher
Ce mod propose une total conversion de Skyrim, créant une nouvelle aventure dans son propre monde, avec ses propres quêtes, pnj's, son lore et son histoire.

il est actuellement disponible en Allemand, la version entièrement doublé en anglais, devrait sortir d'ici quelques semaines.
L'occasion de redécouvrir l'univers de Skyrim au travers d'une toute nouvelle aventure.

voici le lien du trailer: https://www.youtube.com/watch?v=6hrmSD6DZt4

A découvrir.
Ils ont l'air d'avoir fait un boulot de furieux. J'attendrai que les sous-titres soient en français, car je ne maîtrise pas assez l'anglais pour le comprendre correctement. Et sur ce type de jeu, c'est plus que gênant.
Excellent, j'espère qu'il y aura une version anglaise (si possible avec les voix anglaises..), ou mieux un vf/voix anglaises.

En tout cas, respect x1000 à cette équipe, c'est un boulot titanesque et vraiment superbe.
English version of Enderal released
08.13.2016 - 22:42
Greetings,

now, the Englisch version of Enderal is released, the cleansing is near also for English speaking people - Time to take a look at our launch trailer! Download links at enderal.com.

voila, tout est dit, la version anglaise est sortie!
https://www.youtube.com/watch?v=VnracFjiC_k
http://dl.enderal.com/

Autant la version du trailer allemande m'avait fait ni chaud ni froid autant la version anglaise ... Mais OMG comment j'ai pu passer à coté de ca.
C'est tout simplement incroyable comme travail pour des bénévoles. Une trentaine d'heures de jeu, un tout nouveau monde baigné dans une ancienne et antique civilisation. Du jamais vu.

Le patch FR est en préparation !
Ok, y a du taf, mais bon à voir le contenu. Perso, j'avais trouvé skyrim par le coté linéaire du jeu et de l'impact inexistant de nos actions. A voir si ce n'est pas juste dans la même veine, auquel cas, je passerai mon tour.
Pour Enderal par contre, les mods que l'on a mis sur Skyrim "normal", ils ne sont pas compatible j'imagine ? Que ce soit graphisme (Car les screens du gars de CPC sont sympa mais pas fou) ou modif du jeu (genre Archery Overhaul, Immersive Jewelry, ASIS, OBIS...).
Tout mod qui a besoin du master file (skyrim.esm) ne fonctionnera pas puisque Enderal possède son propre .esm. Donc tous les mods en .esp ne sont pas compatibles. Par contre, les mods de textures ne devraient pas poser de problème même si le résultat risque d'être bancal vu qu'ils ont ajouté des textures qui n'existent pas dans Skyrim vanilla et qui ne se trouveront pas dans les mods.

Malgré tout, il existe déjà des mods adaptés spécialement pour Enderal, faut chercher ça sur nexus.
Enderal est un mod standalone, mais son lancement lance Skyrim en sous-couche.

Donc si tu veux jouer à Skyrim tu lances Skyrim depuis Steam.
Si tu veux jouer à Enderal tu le lances depuis son raccourci créé sur ton bureau ou tu l'ajoutes en jeu non-steam.

Faut juste faire gaffe aux sauvegardes. J'ai pas joué à Skyrim depuis un bail mais il fait ses saves Auto, normales et Quick au même endroit. Donc Auto et Quick de Skyrim seront écrasées par Enderal (et vice versa).

En gros fait des Quick que tu copies quand tu passes d'un jeu à l'autre
Ou alors tu renommes tes sauvegardes manuelles SKYRIM PAS TOUCHER et ENDERAL PAS TOUCHER quand tu joues à chacun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés