[VEND] cape atcham PA mimi cape no

 
Partager Rechercher
Bonjour, ayant trouvé la même cape en meilleur jet, je vend donc ma cape atcham PA

mini_943190atchamPA.png

Pour ceux qui la voudrait pour la save goulta, il est possible de me payer sur une mule de votre serveur en rajoutant une partie pour la migration

Dernière modification par Alte ; 08/07/2016 à 14h47.
Citation :
Publié par Cariboo-Otomai
Propre le jet, tu peux en tiré 80m facile avec le mini cape no ! bonne vente
Euh... J'dirai plutôt 40, les stats sont basses & surtout il manque 2 retrait/2 fuite
40m (grâce au mimibiote ), dommage de passer un PA sur un tel jet même si la cape est relou à fm
je ne pensais pas le vendre 80m c'est sur, mais 40 m abusez pas non plus, la cape jet de craft vaut 20 à 25m, le mimi vaut 15 à 20m, donc exo PA voila quoi. Ceux qui l'ont fm eux même le sauront. je ne vendrais jamais aussi bas que 40m. Je sais que le jet est pas top c'est pour ça que je la vend, après pas besoin de me le dire, et stop sous estimer non plus.
Le mimi ne rajoute pas entièrement sa valeur au prix de l'item, j'ai des capes avec un mimibiote voile d'encre, c'est pas pour autant que je vais les vendre 20M/u (même si je cracherai pas dessus )

J'aurai dit une 50aine de M perso, mais le jet vaut difficilement plus malgré la difficulté à fm
Bah difficile à fm ok, mais ça n'excuse pas le jet. A la base si tu prends cette cape c'est que tu t'opti, encore plus si tu la vise exo PA ( on va pas se mentir c'est l'top ) & la... Bon bah voila quoi ! Le jet parle de lui même. Ensuite la cape no, j'suis désolé mais à mes yeux ça n'ajoute rien, déjà oui il y a eu l'offre, & puis même on a jamais calculé item + skin... Les dofusteuse sur des voile PM 8 do se vendent pas 60 (environ) + 75, ils se vendent 80-85 & encore, des fois se sera juste prix de la dofusteuse. Donc je maintiens 40M, parce que si t'as 50M à mettre t'as 70 aussi & que du coup tu prends un jet au dessus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés