Est/Vente Karde coeur meurtri.

 
Partager Rechercher
Hello,

j'ai récemment vendu mes boucliers rares et j'ai procuré d'autres.
Bref , j'aimerai estimé un karde coeur meurtri pour ensuite le vendre selon les offres.
Je suis dans le serveur Djaul , j'ne migre pas , mais paye 50% de la migration.


Bon jeu.
__________________
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."

Dernière modification par -Meliodas- ; 09/07/2016 à 01h27.
Y'a de multiples post pour le karde coeur depuis quelques temps, t'avais juste à aller dessus x).. Dont 2 de Wyther de mémoire. Table sur du 250/300M
Merci pour vos estims.
Le prix du Karde coeur est non défini en attendant d'autres estimations , et donc c'est négociable avec le client directement.
__________________
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."
Citation :
Publié par Furia-sraam
Je suis interesser par le terdala mais il y a un petit effort au niveau du prix a faire =p
Les prix changent ces derniers temps, son terrdala est à un prix correct je trouve
Citation :
Publié par Zho
Si tu t'attends à le choper 30M tu risques d'avoir du mal, à un moment les feudalas étaient à 80M, et regarde maintenant
C'est sur, mais à 50/55m t'en vois encore fréquemment! En dessous c'est chaud par contre, ça arrive sur des ventes ig mais sur jol c'est sur que non
J'en ai jamais vu en vente sur mon serveur malheureusement, c'est probable qu'on en trouve au prix que tu dis, mais c'est pas spécialement loin du prix de Meliodas au final

Citation :
Publié par Furia-sraam
30M mesure tes mots stp....
Tu as compris ce que je voulais dire
Up
-Akwadala réservé pour le 12( ce mardi ). 15m
-Terrdala réservé pour le 12( ce mardi également ). 57m
-Karde Coeur migré pour le 12 également. 300m

Dernière modification par -Meliodas- ; 09/07/2016 à 15h27.
J'ai mentionné le nom du serveur dans mon post et j'ai mentionné le fait que je ne migre pas.
Réfléchis , c'et Djaul .
__________________
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."
nan mais jsui désolé jme suis perdu dans Jol je ne sais pas se que j'ai foutu ^^
je ne fais pas une offre plus élevé pour ton bouclier car j'ai trouver a 60M mais directement sur mon serveur merci quand meme =p
Tout est vendu.
Sujet à clos.
__________________
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."
Terrdala 57m.
Karde coeur 300m.
Akwadala 15m.
__________________
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés