[Wiki][Android/IOS] Light : Fellowship of Loux

Répondre
Partager Rechercher
Faites chier les mecs. J'ai D/l , joué 5 minutes et ca me plait bien. Juste le temps de faire le code promo. J'ai Hélène en 5 et une mage flotte 5 aussi du coup.

Je reviendrai voir par ici quand j'aurai un peu plus joué.
Salut les joliens,

Dîtes, j'en suis à la dernière étape pour avoir les morceaux pour invoquer Zemer et je dois donc faire 5 fois un dj héroic. Si quelqu'un du coup pouvait m'add histoire que je le fasse, je le ou les remercie d'avance. J'ai beau demander gentillement IG ça ne marche pas ^^'.

Merci et bonne journée


EDIT : Quelqu'un m'a add IG du coup, plus besoin de dj, par contre, si vous voulez m'add pour tout autre chose qui pourrait vous aider, pas de problème.

Dernière modification par Djingo-Nojh ; 06/10/2016 à 12h01.
Salut,

Je viens de me lancer sur ce jeu mais je ne comprends pas où faut saisir le code de promotion du mois sur iPhone.

Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ?

Et mon pseudo IG est lomar, si vous souhaitez m'ajouter comme ami pour m'aider à avancer le cas échéant.

Merci ! A+
Citation :
Publié par Lomar
Salut,

Je viens de me lancer sur ce jeu mais je ne comprends pas où faut saisir le code de promotion du mois sur iPhone.

Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ?

Et mon pseudo IG est lomar, si vous souhaitez m'ajouter comme ami pour m'aider à avancer le cas échéant.

Merci ! A+
De tête je dirais dans la section Event/évènement sur le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés