Le E-sport LUL

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quand même du mal à comprendre les changements de rôle chez misfits. On a vu la semaine dernière kryw qui était obligé de lacher sa zarya contre la compo 4 tanks de nip pour un reaper, alors que soon et nevix servaient à rien avec tracer/genji. Pourtant ils ont joués d'autres picks pendant l'overwatchopen dont reaper, donc c'est pas comme si un d'eux avait pu switch.

On a vu nevix sur du reaper notamment. Par contre, je pige toujours pas pourquoi nevix et kryw switch (nevix sur zarya et kryw sur reaper) en koth, un des 2 a des problèmes sur les koth ?

Enfin bref, j'ai l'impression qu'ils sont bons parce qu'ils se basent pas mal sur le skill perso et mise sur le fait qu'un des dps va faire la différence. Contrairement à envy où tout le monde est capable de faire la différence en gardant leur rôle spécifique, même dans des compos triple tank avec un roadhog.

Au final, je pense que misfits est largement prenable avec une compo 4 tanks 2 heal, ils savent pas trop jouer contre et c'est dommage.
Un vieux up pour dire que la final de l'Apex a lieu actuellement:
https://www.twitch.tv/ogn_ow

Entre Lunatic-Hai et KongDoo Panthera.


Les compo changent un peu de la méta, c'est sympa de voir un peu plus du Reaper, voir qu'un heal avec la Sombra, nous avons même eu droit à un défense Orissa/Rein et Torb !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés