Démarrer maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Actuellement, je me fais l'intégrale de la série star Trek Enterprise, et j'avoue que j'adore !

Je me demandais donc, si on ressent le même feeling dans le jeu que en regardant cette série ?

Et aussi , les phases de tutoriels, c'est toujours les mêmes que y'a deux trois ans ? Je me rappel que ça m'avais un peu perdu à l'époque .

Voilou, merci d'avance à tous .
En rapport aux différentes époques traitées dans les séries TV, STO se situe là où encore aucune autre série TV n'est allée Toutefois, tu retrouveras bien entendu des éléments de "Enterprise" tout comme chacune des autres séries TV, mais je préfère te l'annoncer direct : Porthos n'a pas (encore ?) été modélisé Tu pourras quand même trouver dans la boutique, l'uniforme de la série et le vaisseau du cpt Archer !
Bon, c'est plutôt un rendu global de l'univers que nous propose Star Trek Online, à toi ensuite de te l'approprier à ta convenance

Rapport au tuto, l'actuel est une refonte de l'original, bien plus dans l'esprit Star Trek autant coté Fédération que coté Klingon. Mais s'il te fait c.... tu peux le passer et te lancer direct dans la danse.
Le jeu retranscrit bien l'univers de Star Trek, complexe avec de nombreuses races, des événements soit au sol ou dans l'espace.

Par contre, je ne veux pas te mentir le jeu date un peu et niveau gameplay, il a ses vieilleries. Je pense notamment à sa rigidité dans les combats au sol.
Ensuite chose importante pour l'immersion, le jeu te donne le contrôle du vaisseau entier, comme si c'était un chasseur. Tu ne sera pas avec ton personnage à donner des ordres sur la passerelle. "Levez les boucliez" - "Sécurité sur la passerelle" - "Avarie sur la conduite EPS tribord" etc.
Du coup on ressent moins le feeling des Star Trek, lors de ses phases dans l'espace.

Après se n'est que mon avis, le mieux est de te faire ta propre opinion.
Le tutoriel est agréable quoiqu'un peu long peut-être. Mais ce jeu vaut la peine d'être au moins essayé, c'est un F2P qui n'est PAS Pay-To-Win. Et accessoirement mon second jeu préféré.
Citation :
Publié par Corvanders
Pas pay to win , hum quand j'ai vue les packs de missions à 150€ sur steam . Ca fait un peu cher ^^ .
Je ne joue pas au jeu via steam mais directement par Arcgames.

Dans tous les cas, ne prends pas ce pack, il n'améliorera pas ton plaisir de jeu, sur le court ou moyen terme.
En effet, les packs ne sont pas obligatoires. J'en profite pour signaler qu'un pack "débutant" est proposé pour la sortie de la 3ème extension (6 juillet). Tout comme les autres, il n'est pas essentiel. Le jeu permet de s'équiper raisonnablement et même de manière efficace, sans débourser qqchose.
Je l'ai déjà dit, tant qu'à mettre de l'argent dans STO, le seul investissement valable sur le long terme est l'abonnement mensuel ou à vie, car nous sommes sur un MMORPG avant tout mais là aussi, rien ne s'impose..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés