[Actu] Master X Master finalement distribué en free-to-play en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Alors je n'est pas masse jouer et j'en suis encore au stade de découvertes des perso etc ... Mais j'aime bien le jeux pour l'instant ça m'amuse (donc ça remplie son but) j'ai revu l'instance Fire Temple etc ... Après c'est surement du aux nombres de clefs distribué mais c'est long de tag en solo (Avec une team ça dois surement aller bien plus vite mais bon)

C'est le seul point noir que je vois perso avec environ 2-3h de jeux
Citation :
Publié par Take
Alors je n'est pas masse jouer et j'en suis encore au stade de découvertes des perso etc ... Mais j'aime bien le jeux pour l'instant ça m'amuse (donc ça remplie son but) j'ai revu l'instance Fire Temple etc ... Après c'est surement du aux nombres de clefs distribué mais c'est long de tag en solo (Avec une team ça dois surement aller bien plus vite mais bon)

C'est le seul point noir que je vois perso avec environ 2-3h de jeux
Il faut dire qu'il y a quand même pas mal de queue, après c'était une alpha donc les joueurs limités, je pense que ça se passera mieux après~

Citation :
l'équilibrage des classes sais du TOTAL n'importe quoi !!!
Ya des classes qui one shot et d'autre qui serve a rien mais vraiment à rien.

Sais une Alpha Ok mais la sais un truc de fou l'écart entre les classes.

Entre le lancement complètement rater de l alpha et un équilibrage qui n'existe pas ....

Je vais sur un autre jeu celui la va droit dans le mur a coups sur!
A L P H A.
Citation :
Publié par Neauthy
Il faut dire qu'il y a quand même pas mal de queue, après c'était une alpha donc les joueurs limités, je pense que ça se passera mieux après~
Oui exactement, je pensais l'avoir écrit mais j'ai du l’effacer xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés