Sujet a lock

 
Partager Rechercher
Bonjour, Je viens a vous pour faire estimer ceci et par la suite vendre si d'éventuelle acheteur sont intéressé .

Tout ceci est a venir chercher pouvant éventuellement être livré.

il y a donc 2 voile d'encre mimi cape nō
Une légére over vita¨:Vendu
Une exo pa jet basique 9 dom 9%: Vendu 44m444.444
Une ceinture Rdv Bon jet exo Invo : Vendu 30m
Une alli glour tres beau jet en douze dom exo pa : vendu 50m
Un arc hétype exo invo clean sans ligne dom neutre : vendu 14m
Ainsi qu'une jolie petite paire de baleinabottes exo 2% air : vendu 13m
Et un Dolmanax : vendu 25m

Merci dors et déja pour vos estimation , me contacter via mp pour une offres 

Cordialement Eva-lapaire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2016-06-19 à 14.29.27.png
Taille : 289x321
Poids : 86,4 Ko
ID : 267943   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2016-06-19 à 14.41.40.png
Taille : 291x328
Poids : 61,2 Ko
ID : 267945   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2016-06-19 à 14.41.13.png
Taille : 326x379
Poids : 82,3 Ko
ID : 267946   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2016-06-19 à 14.37.11.png
Taille : 315x336
Poids : 95,4 Ko
ID : 267947  
Images attachées
  

Dernière modification par Eva-lapaire ; 19/08/2016 à 16h33.
Le voile Pa c'est chaud faut passer une orbe dessus la. Meme en petant le PA je sais meme pas si tu pourrais obtenir un jet correct. 30m dans l'etat (prix d'un voile mimi no en gros).

L'autre voile 30m aussi


Ceinture rdv et l'alli glours 35m chacun je pense.
Les baleino : pdc+2m ou 3m
Arc hetype invo 7-8m
Ca faisait un moment que j'avais pas saigné des yeux sur un post, comme quoi.
- Ceinture RDV : 35/40M
- Alli Glours très bon jet ? Pas vraiment nop, stats au ras des pissenlits, vita pas top, 4 tac et une ini vraiment faible : 30/35M
- Hétype : 5/10M
- Baleina : prix du craft + 3/4M
- Voile vita : prix du craft + 4/5M
- Voile PA, alors là on a atteint le niveau ultime de l'optimisation, en l'état personne n'achèterai ça, j'dirais 25/30M et encore faut trouver la personne aveugle. Vaut mieux casser le PA et tenter un bon jet, par contre le jet est tout sauf basique (un basique c'est 340/65/65/35/8do et 10 rés all).

Bon courage pour revendre ces items parce que d'emblée ça me parait assez compliqué
Salut ,

Oh le voile PA est magnifique la vacheeee 25M je dirais a ta place je le briserai pour tenter un beau jet exo 2% resi terre en 9 dommage ou en 10 dommage (mais sa risque d'etre chaud vu d'où le jet part même a remonter juste bon jet). Si tu brise tente la RA SA direct sa peux faire tomber le PA aussitôt pour laisser + de chance de remonter un bon jet ou alors si il passe en SC encore mieux par contre si il échec ou fait perdre autre chose que le PA en repassant la fm risque d'être mal engager mais la fm c'est savoir prendre du risque , c'est toujours les plus grosse folie qui pousse au meilleur réalisation.
Fu-Sion L'alli est joli oui , la vita aurait meriter un 245 oui mais sa fait un jet avec des lignes sympa sur 39 39 et 39 ^.^Bref pisse pas trop des yeux c'est pas tant bon l'ami ( Je rajoute que tous item sur dofus trouvent preneur suffit de ne pas etre pressé

Peace !
File ta technique pour la vente d'exos parce que la je comprends pas qui a pu acheter ce voile immonde (et encore le mot est sympathique) pour 45M et cette alliance jet basique a 55M sur mon serv y en a une avec plus de vita plus de stats plus d'ini, les 12 dos et meme la pp a 32M... j'suis sceptique la sérieux tu dois être ultra convaincant
Le voile est mimi no ( si ta pas vue ) donc voila sa rajoute un px de valeur subjective a l'item et ensuite une voile coute 18m -20m la le gringo qui lui a besoin d'une voile d'un exo pa et d'une fucking cape no a le tout sur un seul item apres niveau pvp c'est pas le top encore une fois mais quelqun de bien opti resi prefera ptr economiser sur son voile et exo en fesant une petite impasse sur certaine ligne quitte a payer un 330/60/60/30/3/1/8/10 all - puis mode marchand mon prix etait un chouille élevé mais elle est simplement partit ^.^Je t'aurais bien mis un joli screen de cela mais j'suis pas du genre a

secondement l'alli vente a 50m et non 55 / je l'ai buy ya pas si lomg de cela 48m sur goult sur quelle serveur joue tu toi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés