[Vidéo] E3 2016 - Le mode siège de Mount & Blade II : Bannerlord

Répondre
Partager Rechercher
J'ai scindé les messages postés depuis hier soir sur l'énième prise de tête et fermé le fil correspondant.

Si vous voulez continuez à vous prendre la tête, faites-le par MP, sinon vous sortez du forum pour une durée indéterminée.

On en revient au sujet, à savoir M&B2.
Citation :
Publié par harermuir
Dans le meilleur des cas, ce sera dans Mount and Blade 2.1 : Assault on the wallet. On change pas un modèle buisness dégueulasse que personne ne critique malgré tout.
Perso ce serait mon rêve qu'ils reviennent à un jeu de base sans multi.
Le M&B de référence pour moi ça reste les derniers patchs avant warband (+ mods qui introduisaient des versions des formations bien meilleure que celle qu'ils y ont forcé) quand ils ne consacraient pas le gros de leurs efforts à "équilibrer" les fantassins vs les cavaliers, archers et arbalétriers avec des systèmes détruisant tout l'intérêt de pouvoir jouer tel ou tel type de personnage pour doser la difficulté et avoir des gameplay vraiment différents, et l'immersion dans un monde où les chevaliers étaient les rois du champ de bataille (mais où tu pouvais avoir un énorme sentiment d'achèvement à jouer autre chose et défaire les armées cheatées de Swadia).
Le principal problème que nous, les adeptes du multi, avions noté, était la suppression de la barre de fatigue. Ainsi, les affrontements étaient parfois ubuesques avec des enchainements de feintes visant à intimider l'adversaire pour finalement porter vraiment le coup à un moment plus ou moins éloigné. Cet état de fait n'avait aucun impact sur le mode solo, puisque l'IA en a rien à taper que tu feintes pendant 3 mn ou que tu tapes de suite, elle s'adapte

La barre de fatigue devrait être remise pour le multijoueur en cas, ça apporterait une part de réalisme supplémentaire et ça éviterait les combats parfois assimilables à des danses de clowns
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés