[Vidéo] E3 2016 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild en plus de 4h de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai rien contre la timeline personnellement, même si je comprends que certains n'apprécient pas.

Je reste quand même curieux vis à vis du fait qu'il est dit qu'il sera possible de terminer le jeu très rapidement, en zappant l'histoire, même si le combat final risque d'être coton en caleçon et avec 3 cœurs. Cela m'amène à me demander si, peut être, ce Zelda proposera des fins multiples suivant notre état d'avancement dans la quête principale.

Pour faire court : je me demande si Nintendo ne nous pond pas un Chrono Trigger, avec un Ganon accessible très tôt à la place d'un Lavos.
Je pense qu'ils font plus une Ocarina of Time où tu peux partir affronter Ganon juste après l'Arbre Mojo avec tes 3 coeurs et ton bâton mojo.

Comment ? C'était pas une fonctionnalité de base ??


Plus sérieusement, je ne pense pas qu'ils fassent une histoire complexe avec plusieurs fins possibles. Ca reste un jeu d'aventure et non un rpg comme Chrono Trigger (qui est un peu un ovni niveau narration par rapport aux autre j-rpg, je l'avoue).
Je pense simplement qu'ils font à la fois un monde ouvert comme pouvaient le proposer Zelda 1 et 2, avec une progression absolument pas balisée, mais également, je pense qu'ils essayent de faire plaisir à la communauté de speedrunners qui, même si a régulièrement des bâtons dans les roues de la part de Nintendo, est quand même une communauté qui fait vivre assez intensément leurs vieux titres et Nintendo le voit bien.
J'en veux pour preuve l'instruction de Nintendo à Grezzo pour la réalisation du remake 3DS de OoT : laissez tous les glitchs présents dans la version N64. (http://www.journaldugamer.com/2011/0...-ocarina-time/)
Peut être que ca sera comme dans Ocarina of Time ou l'on peut tuer Ganon apres 10 minutes de jeu?
"It s not a bug, it s a feature !"

Ah bah voila j'ai ete devance et avec la même phrase en plus O_O
ca m'apprendra a ne pas recharge une page avant de poster
Magnifique vidéo.

J'ai l'impression qu'il y a deux femmes qui apparaissent, sûrement zelda à la fin mais l'identité de la 1ère reste un grand mystère.
Même si j'en doute beaucoup, c'est possible que ce soit une link femme, ça rejoindrait les rumeurs pre E3 de l'an dernier, elle a clairement un équipement similaire à link (tunique, gants, tablette), et au niveau des cheveux c'est aussi tout proche
Annonce avec la conf switch imo

f2hYrMV.png
Y a une autre nana à la fin qui fait plus zelda
A moins que ça soit zelda et impa.

e : elle a un truc dans les pattes, tablette ou autre, pas les mains croisées
Je pense quand même que c'est Zelda... Hyrule Warriors est un cas à part, mais j'ai des doutes sur la volonté de Nintendo de changer le fait que le personnage jouable soit Link, le garçon gentil et serviable. Par contre, Zelda est le personnage qui a le plus changé en 30 ans. De princesse parmi d'autres, elle est devenue héroïne et même combattante. Je n'ai aucun mal à imaginer qu'elle va reprendre les armes ici pour défendre son royaume envahi.

On peut dire avec quasi certitude que le second personnage féminin que l'on voit, c'est Zelda. Il suffit de voir Link agenouillé devant elle pour le comprendre : c'est une princesse, Link est un garçon gentil, il l'aide, c'est super. Par contre, on voit à la fin de cette scène qu'elle ferme le poing, possiblement de colère et cela pourrait entraîner son souhait de combattre elle aussi.

Après, ce sont des spéculations, mais étrangement, je vois mal Nintendo proposer de jouer un personnage féminin pour remplacer Link. Par contre, proposer de jouer Zelda quelques instants en mode badass, pourquoi pas, cela pourrait être intéressant (genre sauver Link qui a été capturé ). Ou bien c'est effectivement un autre personnage secondaire, qui interviendrait durant l'aventure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés