[Actu] Le pré-patch de Legion déployé sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elpi
Salut, je me suis arreté à cataclysm, si j'achète légion ça suffit ou faut racheter aussi panda et draenor ?
je pense plutôt que ta accès jusqu'au panda, pour draenor pas sur que tu les.
Citation :
Publié par cedric7
je pense plutôt que ta accès jusqu'au panda, pour draenor pas sur que tu les.
Ils m'ont activé Draenor gratuitement au printemps alors même que mon compte était inactif, donc je pense que c'est inclus de base pour tout le monde...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Ils m'ont activé Draenor gratuitement au printemps alors même que mon compte était inactif, donc je pense que c'est inclus de base pour tout le monde...
En fait tu as surement profité de l'offre de 7 jours qu'ils ont mis à ce moment là, j'ai aussi updaté un vieux compte inactif gratos de cette façon
Je n'ai pas acheté une extension depuis Burning Crusade et mon compte est à jour WoD donc j'imagine que c'est automatique.

Après tout il faut bien materner les anciens joueurs, les seuls susceptibles d'acheter l'extension en cours (lol).
Citation :
Publié par Glunn
draenor est inclus de base maintenant me semble bien, il faut aller voir sur la page gestion de compte;
Je confirme

Donc si je m'y remet avec Legion j’aurais le contenu de 3 extensions

Par contre je viens de me connecter pour la 1ère fois depuis cata ... ouch, tout les serveurs FR sont en pop basse, sauf 4 en moyen
Ils ont augmenté les capacités des serveurs il y a quelques mois, les serveurs en population élevée sont maintenant en population moyenne (et moyen > faible). De plus cela s'update quasi en temps réel, en prime time tu as certains serveurs en pop. élevée

Enfin, la population serveur n'est plus tellement importante avec les technos en place (on peut basculer d'un serveur à un autre pour le contenu outdoor), le regroupement des serveurs pour le contenu précédent l’extension en cours (sauf en ce moment où cela concerne WoD aussi), le phasing et l'instanciation à outrance... Du coup il ne faut pas trop se prendre la tête sur ce point précis.

Et je confirme aussi, tout joueur qui reprend aura jusqu'à Draenor compris
Citation :
Publié par heliand
En fait tu as surement profité de l'offre de 7 jours qu'ils ont mis à ce moment là, j'ai aussi updaté un vieux compte inactif gratos de cette façon
Oui, c'est à cette occasion qu'ils ont updaté gratuitement vers WoD

Bon sinon, j'ai testé quelques nouvelles spés: pas convaincu du tout par le pal vindicte (j'ai joué vindicte de la moitié de BC à MoP), c'est mou Et il a l'air d'avoir perdu pas mal en utilités (notamment mobilité pour le PvP, ça rappelle BC ou on se faisait kite à longueur de temps, faut de sprint de et contrôles)... Dommage,j'ai une vraie tendresse pour cette classe/spé, j'y suis toujours revenu à un moment ou à un autre, mais là, ça m'a vraiment pas convaincu...
Le war fury a un gameplay relativement sympa (il a beaucoup perdu en self-heal par contre), le DK frost (mon main raid au début de LK) c'est affreusement monotouche Sachant que je déteste gérer des pets, donc pas de spé unholy... Sinon le rogue outlaw est cool même avec peu de stuff, c'est moins vrai pour la spé assa (j'ai fini LK/ICC héro avec mon rogue assa, c'est un alt depuis), sans stuff c'est horriblement lent... Pas encore décidé sur ce que je jouerai à Legion, war fury ou rogue (surtout si la spé outlaw tient la route, je préfère nettement) probablement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés