La doublé spé a légion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dites, j'hésite encore pour ma spé chaman à légion entre amélio et élém, j'aimerais savoir comment ça se passe maintenant avec les armes légendaires, genre si je change de spé mon arme se transforme et a la même "expérience" que celle d'avant ou faut tout refaire depuis le début ?

Parce que bon, Wod la doublé spé c'est facile, t'as juste 2 set d'armes et 2 set de bijoux, donc c'est pas vraiment contraignant, tu peux changer, j'ai peur que cette liberté disparaisse a légion...
Citation :
Publié par DarkShaam
Bonjour,

Dites, j'hésite encore pour ma spé chaman à légion entre amélio et élém, j'aimerais savoir comment ça se passe maintenant avec les armes légendaires, genre si je change de spé mon arme se transforme et a la même "expérience" que celle d'avant ou faut tout refaire depuis le début ?

Parce que bon, Wod la doublé spé c'est facile, t'as juste 2 set d'armes et 2 set de bijoux, donc c'est pas vraiment contraignant, tu peux changer, j'ai peur que cette liberté disparaisse a légion...
Sur le build actuel de la bêta débloquer tous les talents artefacts importants pour les artefacts de tes autres spés n'est pas très long vu que tu peux augmenter la quantité de pouvoir d'artefact que tu gagnes via le hall de classe. Après t'as un talent final qui prend facilement des mois et des mois à monter mais c'est au maximum 10% de dégâts en plus. Du coup jouer plusieurs spés c'est parfaitement viable mais quelqu'un qui a passé plusieurs à monter l'artefact d'une spé sera un tout petit peu plus fort. Mais la différence est trop faible pour faire une réelle différence.
Et du coup comment se gère les 3 armes légendaires ? Je suppose qu'il y a un genre de quête pour les débloquer, j'ai accès a toute ces quêtes des le niveau 100 ou y'a des prérequis pour avoir une deuxième arme ?
J'ai mis 12H en DH:

- en ne connaissant rien
- en faisant plein d'allers retours useless
- avec de multiples plantages du jeu, retour en arrière etc


J'pense que, sur un serveur stable, en 10h c'est bouclé.
Citation :
Publié par Kirika
J'ai mis 12H en DH:

- en ne connaissant rien
- en faisant plein d'allers retours useless
- avec de multiples plantages du jeu, retour en arrière etc


J'pense que, sur un serveur stable, en 10h c'est bouclé.
Pourquoi ils s'emmerdent encore à faire un leveling si c'est pour le torcher en 10 heures :x
Aucune idée. Après chacun peut y trouver son compte, je l'ai fais une fois en rushant et une fois en lisant les quêtes et tout.
Tu peux multiplier par deux voire davantage pour quelqu'un qui souhaite prendre son temps....
Citation :
Publié par Zog
Pourquoi ils s'emmerdent encore à faire un leveling si c'est pour le torcher en 10 heures :x
Bah ça permet de poser le scénario de l'extension, d'introduire les différentes factions, de bien comprendre qui on va affronter et pourquoi.
Après, 10 heures c'est pas dégueulasse, c'est à peine moins que certains jeux solo. mais je pense que c'est du bon rush. J'ai pas chronométré le 100-110 mais j'ai à peu près 24h de temps de jeu sur la beta et ça correspond au clean des 4 premières zones en prenant bien le temps de lire les dialogues, de 4 donjons et de quelques quêtes du domaine de classe.
C'est une feature annoncée depuis un certain temps, tous lesz mobs des nouvelles zones de Legion scalent à ton niveau.
=>Tu peux débuter le leveling n'importe où. =)
Citation :
Publié par Zog
Pourquoi ils s'emmerdent encore à faire un leveling si c'est pour le torcher en 10 heures :x
Parce que ça plait toujours à un certain noyau de vétérans. Perso, passé le 4ème reroll, ça devient d'un chiant...
Citation :
Publié par heliand
Parce que ça plait toujours à un certain noyau de vétérans. Perso, passé le 4ème reroll, ça devient d'un chiant...
Bah perso le leveling ça doit être la partie que je préfère aussi, mais torcher ça en dix heures vus les moyens et le temps que ça leur demande...

Enfin certains posts m'ont rassuré, et puis ça a pas l'air de fonctionner comme les autres extensions, le continent sera pas bon à foutre aux oubliettes une fois le leveling terminé, c'est une bonne chose.
Citation :
Publié par Kirika
C'est une feature annoncée depuis un certain temps, tous lesz mobs des nouvelles zones de Legion scalent à ton niveau.
=>Tu peux débuter le leveling n'importe où. =)
Oh merde Seulement legion ? Dommage.
Ils ont annoncé refléchir à un scalling de certaines anciennes zones pour "plus tard".
Notamment pour y intégrer des "world quest" comme on en trouve sur les iles brisées.

Et pour les zones ou le pex est déjà fait à légion, on y retourne quotidiennement, j'ai pu meme faire des boss rares que j'avait zappé comme ca, et on a beaucoup de missions qui sont identiques à celle du pex, du coup on fait parfois la meme chose que les personnes qui pex.

Pour le lvl up, je rejoins un post avant : une 10 zaine d'heures entre les crash / deco / bugs en tout genre sur la béta sans se presser.
Sur les 4 zones de pex (hors Suramar qui est 110), je n'en ai fini que 2 et fait la moitié de la 3eme (j'ai fait 2 donjons, 1 aléa et 1 pour une quete).

Donc oui le pex est fast food mais très agréable (ceux qui ont fait l'académie des mages à azsuna comprendront^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés