[Vidéo] Premier teaser de la mise à jour estivale d'ArcheAge Korea : Orchidna est de retour

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Lors du lancement d'ArcheAge en Corée, en 2012, une série de cinématiques dévoilait l'énigmatique personnage d'Orchidna, présentée alors comme la déesse-mère du peuple Warborn, avant qu'elle ne disparaisse de la trame narrative du MMORPG.
Aujourd'hui, le studio XL Games esquisse la prochaine mise à jour majeure d'ArcheAge en Corée et l'annonce au travers d'un teaser vidéo mettant de nouveau en scène Orchidna (manifestement maintenant bien plus assurée), affirmant "qu'elle est de retour". De quoi annoncer l'arrivée des Warborns parmi les races jouables d'ArcheAge (avec les Nains, dont on se souvient qu'ils devaient intégrer le jeu lors de la bêta coréenne avant que XL Games n'y renonce).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Faudra prendre un pack 140€ pour jouer les nouvelles classe ? plus un abo et n'oublié pas d'utiliser la boutique pour le retard dans le jeu qui est sorti en 2012.
mais bon pas de souci sur HV vous trouverez tout les item pour avoir du légendaire bon elle coûte cher mais facile tu achète des item a la boutique et tu les vends sur HV mais fait gaf ça peut vite dépasser les 20000 € un tel procédé
Citation :
Publié par touthamone
Faudra prendre un pack 140€ pour jouer les nouvelles classe ? plus un abo et n'oublié pas d'utiliser la boutique pour le retard dans le jeu qui est sorti en 2012.
mais bon pas de souci sur HV vous trouverez tout les item pour avoir du légendaire bon elle coûte cher mais facile tu achète des item a la boutique et tu les vends sur HV mais fait gaf ça peut vite dépasser les 20000 € un tel procédé
Moi j'dis c'est de l'intox
Citation :
Publié par Syrinx-
Moi j'dis c'est de l'intox
Source ?

J'avoue que je vois pas trop comment ils vont ajouter une race... J'imagine aussi qu'il y aura un item aux cash shop qui te permettra de te digivolver parce que reroll apres 2-3 ans de jeu, c'est un coup a faire bloquer les raffineries de pétrole.
Citation :
Publié par Neauthy
Les transformations me gênent un peu sachant que les autres races n'auront sans doute rien et j'ai pas tellement envie de voir des robots un peu partout, enfin bon w&s.
Nia ? Les Warborn c'est le sorte de monstre à la fin de la vidéo avec les cornes ! Pas le robot

https://www.jeuxonline.info/actualit...uvelles-races-archeage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés