[Vidéo] E3 2016 - Nouvelle bande annonce pour South Park - L'Annale du Destin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avygael
C'est très loin de l'humour du premier et beaucoup plus soft.
Fini il y a peu et à peut près du même avis qu'Avygael. Surtout sur ces points là, c'est une copie du premier mais avec la qualité d'écriture en moins. En fait, j'en suis resté sur ma faim, le jeu n'est pas spécialement mauvais mais il manque clairement de saveurs. Et en parlant de saveurs, j'crois que ça manque de Cartman...parce que les messages contre le racisme, les micro-agressions et le coté pro-lgbt ne sont pas opposés à la petite crevure qu'est Cartman. C'est presque un South Park politiquement correct.
Par contre j'ai un nombre incalculable de bug ... Et depuis hier j'ai un personnage qui ne peut rien faire dans un combat (c'est son tour et je peux le faire bouger mais aucune action possible) et donc le combat est coincé ...
Ca m'est arrivé une fois contre un boss, bloqué sur 2 persos et pas d'actions possible. Obligé de recharger au checkpoint. Et à part un écran noir mais avec le son après une mission chez Cartman ou j'ai pu trouver la sortie et revenir à la normal. Rien d'autre à signaler.
Citation :
Publié par Siuan
Ca m'est arrivé une fois contre un boss, bloqué sur 2 persos et pas d'actions possible. Obligé de recharger au checkpoint. Et à part un écran noir mais avec le son après une mission chez Cartman ou j'ai pu trouver la sortie et revenir à la normal. Rien d'autre à signaler.
Exemples de bug que j'ai eu:

  • La 1ere echelle dans le jardin de Cartman, si je monte dessus je reste coincé
  • Ecran noir au lancement du jeu
  • La musique de selection de genre/sexualité/race qui reste apres avoir choisi. Meme dans le menu principal je l'avais encore. Obliger de relancer le jeu.
  • Faire disparaitre des tuiles rouges puis la "hurtbox" est toujours presente. Obliger de reload au checkpoint et prier que ca passe cette fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés