[Vidéo] E3 2016 - Première bande annonce pour Prey

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai eu pour une bouché de pain y'a pas longtemps.
Et après quelques heures, j'ai stop.
Pour moi il à les mêmes défaut que Dishonored. Gameplay trop mou et super répétitifs, histoire trop longue à se foutre en place, un openworld qui n'en n'est pas vraiment un (tiens une porte bloqué, ah encore une, oh ben ca alors une troisième !). Le jeu pourrait être très bien, avec un changement de gameplay. Un truc plus nerveux à la troisième personne.
xD Non.

C'est du half-life/deus ex/bioshock/etc-like. La progression en débloquant les portes en revenant sur ses pas tout en écoutant les logs (j'ai pas rajouté Doom parce que faut pas déconner non plus) c'est un peu normal.
J'ai adoré, et perso j'ai trouvé que c'était le meilleur Arkane ce qui est pas peur dire.

Citation :
L'univers et l'histoire perso je serais Levine je leur collerais un procès.
Juste histoire de dire, Levine n'a pas inventé System Shock hein... et en terme de "successeur spirituel" à ce dernier, Prey enfonce Bioshock dix pieds sous terre en ce qui me concerne (et je dis ça alors que j'ai beaucoup aimé Bioshock mais au final ce n'était "que" du FPS, donc autant dire que c'est totalement passé à côté de ce qui faisait l'intérêt et la particularité de System Shock).

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés