[EST/VEND] Collection de tous les boucliers PVP jet parfait

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite faire estimer ma collection, ne sachant pas encore si je m'en séparerai, mais une idée du prix de celle ci m’intéresse.

Je vous demande donc une estimation ou proposition d'achat d'une collection comprenant TOUS les bouclier pvp (avec grade) en jet 100% parfait.

Plutôt que de faire une liste de tous ceux que que je possède, je laisse un screen de l'ensemble de la collection, et je met également quelques screen des plus haut grade.

Merci d'avance des estims'
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : all boubou.png
Taille : 201x459
Poids : 75,6 Ko
ID : 267669   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amakna perf.png
Taille : 343x247
Poids : 25,7 Ko
ID : 267670   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ventaille perf.png
Taille : 343x250
Poids : 32,0 Ko
ID : 267671   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : brigandin perf.png
Taille : 350x245
Poids : 30,2 Ko
ID : 267672   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ass perf.png
Taille : 342x243
Poids : 23,6 Ko
ID : 267673  


Dernière modification par Hachedeuzo-Dom ; 25/06/2016 à 09h57.
75/80M vu la difficulté à tous les réunir en jet parfait je dirais .. Le plus dur étant de trouver un interessé
Stylé de dingue! Surtout si tu as un perso g10 qui peut les porter ahah! Moi je pense que 50m ca sera déjà bien, même si a l'unité j'en ai vu pas mal partir à 1m/u Mais pour le coup c'est le genre de truc qui se vend plus chère en lot qu'a l'unité ^^ Bonne vente
150M pour 6 boucliers dont un seul jet parfait ? J'ai du mal à y croire, ou alors l'Amakna était inclut et là vu le mimi je veux bien le croire
Citation :
Publié par Zho
150M pour 6 boucliers dont un seul jet parfait ? J'ai du mal à y croire, ou alors l'Amakna était inclut et là vu le mimi je veux bien le croire
mdr le mec raconte du pipo ses boubou je les ai tous en banque x3 x4 mdr meme en hdv a 200 000/u ca part pas xD
Citation :
Publié par Mars-Playeer
mdr le mec raconte du pipo ses boubou je les ai tous en banque x3 x4 mdr meme en hdv a 200 000/u ca part pas xD
oué j'pense bien, même 100M pour les 6 ça fait 16M6/u et c'est même pas le prix des jets parfait
50m, quand on voit le prix de certains à l'unité..sachant qu'y faut en plus prendre en compte que c'est une collection complète, donc on paie aussi le temps à réunir tous ces jets...60/70m me paraît plus juste, j'pense franchement que ça trouverait acheteur à ce prix
Sachant qu'il est difficile de trouver un Amakna perf à moins de 25-30m, je ne céderai pas cette collection pour 50m.

Je préfère prévenir pour vous éviter de m'envoyer des propositions à 50m la collection
Citation :
Publié par Hachedeuzo-Dom
Sachant qu'il est difficile de trouver un Amakna perf à moins de 25-30m, je ne céderai pas cette collection pour 50m.

Je préfère prévenir pour vous éviter de m'envoyer des propositions à 50m la collection
slt t ok pour 50m ?

Sans déconner, je pensais pas que c'était si chère un Amakna perf Bonne vente en tout cas!
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Le truc c'est qu'il faut une bonne dose de chance pour avoir le jet parfait sur l'amakna.
J'avais fait le rapprochement entre la chance qu'il faut pour qu'il tombe et le prix, simplement je pensais pas qu'un boubou qui est équipable par moins d'1% des joueurs actifs de Dofus couterait aussi chère!
Bonsoir,


Avant de commencer, je tiens à te féliciter pour avoir réussi à réunir autant de perfections !

Cela fait des lustres que je cherche un post de ce genre ! Et comme par hasard, je le loupe...

Je m'explique :

Etant moi-même collectionneur de Boucliers PvP "jet parfait", je cherche à acquérir l'Amakna ainsi que le Brigandin pour finir ma collection !

Deux questions me viennent à l'esprit :

- Sont-ils toujours disponibles ?
- Est-il possible de "casser" la collection ?


Bien à toi !

Addict.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés