impossible de verifier mon addresse IP

Répondre
Partager Rechercher
je peux plus me co a mon compte ncsoft car impossible de recevoir le mail pour verifier mon adresse IP
j'essais de puis hier,je relance le mail et rien.....
je peux pas non plus contacter le support vu qu'il faut que je me co a mon compte
du coup si quelqu'un a un conseil merci.....
Si jamais @Youmukon passe par là... ^^

Il y a eu un souci chez Orange il y a quelques semaines aussi, mais ça avait été résolu. Pas impossible que ce problème de peering soit revenu, faudrait sonder si tous les gens qui ont ce souci sont chez Orange aussi ou pas.
Bonsoir,

J'ai répondu à ce problème sur les forums officiels. Pour le moment malheureusement la seule solution est de contacter l'assistance et de faire changer manuellement l’adresse email de son compte NC.

Les emails partent bien de chez nous, mais ces derniers sont bloqués en chemin. Pour le moment les utilisateurs d'Orange et Free semblent affectés.
Angry
Bonjour,

Effectivement, c'est bloqué entre le robot NCS qui gère ça et le FAI (Orange et Free...).

Par contre, les autres robots ou services arrivent bien à envoyer et nous à recevoir leurs mails

Dans l'attente depuis mercredi du chgt d'e-mail.

--
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Pour moi, le plus long a été d'être validé sur le forum officiel et apparemment ce n'est encore pas le cas ce matin.
Je viens d'approuver ton compte Désolé encore pour l'attente !

C'est fait à la main désormais pour virer les bots dès l'enregistrement, par contre mes modérateurs n'ont pas encore accès à l'outil donc personne pour le faire le weekend. Mais ça devrait changer cette semaine et le temps moyen d'attente sera de ~12 h maximum.
Heu... ça veut dire que c'est la solution à moyen terme ? Faire changer manuellement son adresse mail de jeu ? Y a pas de correction à attendre prochainement ? Par prochainement, j'entends quelques jours.

Du coup, est-ce que cela veut dire qu'à terme tous ceux qui ont une adresse orange devront changer pour passer par une adresse gmail / yahoo ? Ou il y aura une résolution pour que les adresses orange fonctionnent à nouveau ?

Parce que pour le moment, cet incident n'impacte pas le robot de confirmation des achats, mais il impacte aussi celui qui gère les newsletter.
J'ai une adresse orange, et impossible de m'abonner à la newsletter. Donc si je souhaite bénéficier du "cadeau" offert aux abonnés à la newsletter, est-ce que je peux attendre et espérer une résolution avant le 22 juin, ou ça patauge tellement pour comprendre d'où vient le problème que pour cette date il ne faut pas espérer de résolution ?

Autre point, j'ai deux connexions internet, orange et numéricâble, et au vu des vraiment trop nombreuses déconnexions de ces derniers temps, je basculerai bien sur numéricâble pour jouer à BnS et voir si ça tient mieux. Mais je ne peux pas le faire pour le moment, puisque mon adresse de jeu étant une adresse orange, si je bascule sur numéricâble, je vais avoir droit au mail de changement d'ip qui n'arrivera jamais, pour le moment.

Apparté: non ce n'est pas ma ligne qui est foireuse, je n'ai pas de déconnexion avec le réseau de mon opérateur, les autres services fonctionnent très bien. Que ce soit teamspeak, deezer, youtube ou autre, aucune coupure de service alors qu'avec BnS j'ai droit au joli WSALastErr. Et ce parfois plusieurs fois par jour.
Le problème devrait être résolu d'ici là (on accepte les inscriptions jusqu'au 30 juin sinon pour recevoir les cadeaux).

Dans le pire des cas (je ne pense pas qu'on en arrivera là), mais si le problème n'est pas résolu : soit on décalera la date, soit on offrira les cadeaux sur simple demande à l'assistance, cela ne posera pas de problème
Il serait déjà mieux que le client soit validé avec l'adresse MAC et non IP.
Quand j'ai une coupure de net/courant, avant de me reconnecter je dois revalider mon adresse IP qui change suite à l'incident.
Thumbs up
Citation :
Publié par Youmukon
Je viens d'approuver ton compte Désolé encore pour l'attente !

C'est fait à la main désormais pour virer les bots dès l'enregistrement, par contre mes modérateurs n'ont pas encore accès à l'outil donc personne pour le faire le weekend. Mais ça devrait changer cette semaine et le temps moyen d'attente sera de ~12 h maximum.
Bjr et merci

Un seul bémol toutefois : dommage que l'on perde notre compte forum et son historique.

Mais bon...

Bon courage,
---
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bjr et merci

Un seul bémol toutefois : dommage que l'on perde notre compte forum et son historique.

Mais bon...

Bon courage,
---
Je peux corriger cela manuellement si tu veux Il me faut juste ton ancien pseudo et ton nouveau. (Je te contacterai par email sur les 2 afin de m'assurer que tu es bien le détenteur des deux comptes).

Edit : C'est normal que l'accès à l'ancien compte ne soit pas possible, mais pour vérifier que tu possèdes bien les deux je peux simplement envoyer un email aux deux addresses ^^

Dernière modification par Youmukon ; 10/06/2016 à 12h25.
Cc,

J'ai essayé pour voir de me co sur mon ancien compte, mais ce n'est pas possible, j'ai toujours le message :

" Vous avez dépassé le nombre maximum de tentatives de connexion.
Pour des raisons de sécurité, la connexion à ce compte est temporairement désactivée."

Ce qui est apparemment normal et donc il aurait été difficile de vous répondre.

--
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés