Motif pour tee-shirt - shirtcity.com

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai ce motif que je voudrais faire imprimer sur un tee-shirt (noir):
plop.png

C'est en baladant sur le site www.shirtcity.com que j'ai «bricolé avec paint» ce motif à partir de ce qui était proposé.
Bon je suis une quiche niveau graphique/dessin sur pc toussa mais je pensais que ça pourrait passer sauf que :

Citation :
- Le document n'est pas un véritable graphique vectoriel mais un graphique pixel

Les graphiques vectoriels (.ai, .eps) peuvent être rejetés pour les raisons suivantes:

- Délit contre le droit des marques
- Mauvaise qualité
- Degré de ligne insuffisant
- Trop de points pivot
- Le motif est trop compliqué
- Pas totalement converti en courbes
- Trop de couleurs
- Motif téléchargé plusieurs fois
- Fichier erroné
- Scrupules éthiques
- Trop de niveaux
- Compte d'utilisateur supprimé
- Textes dans le motif ne sont pas converti en courbes
- La translucidité n'est pas possible
- Le document n'est pas compatible avec Illustrator CS6.
Du coup quel logiciel et comment je pourrais faire pour faire ça bien et que ce soit accepté ?
Je suis pas attaché à shirtcity, en fait j'ai jamais commandé de tee-shirt fait maison sur le net, donc si vous avez d'autres site à me recommander...

Merci.
Bonjour
Citation :
Publié par Lahir
...
Du coup quel logiciel et comment je pourrais faire pour faire ça bien et que ce soit accepté ?
...
tu pourrais essayer de vectoriser ton dessin. Il existe des logiciels qui transforment un dessin "bitmap" en dessin vectoriel. Sur Mac par exemple, graphic convertir sait faire cela.
Autre solution, utiliser du papier spécial transfert pour imprimer soi-même ses propres dessins sur du tissu. Tu imprimes et ensuite tu transfert l'impression sur un t-shirt avec un simple fer à repasser.
J'avais déjà fait la conversion via un site en ligne pour le passer de png à eps, et c'est à ce moment qu'il m'ont envoyer leur réponse.
Avec Inkscape la conversion sera identique ou est-ce que ça le passera vraiment en vectoriel ?

Edit , j'ai trouvé une option pour vectoriser un bitmap mais ça me donne une image floue et ne me change pas l'extension du fichier...je galère un poil, j'avoue.

Dernière modification par Lahir ; 30/05/2016 à 22h46.
C'est gentil mais bon voilà, motif refusé :
Citation :
- Délit contre le droit des marques
C'est sur puisque j'ai pris un de leur motif pour le modifier pour le faire imprimer chez eux...
Il me l'aurait dis d'entrée, j'aurais gagné du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés