[VEND]Coiffe Ranshi Over

 
Partager Rechercher
Retire vite le "jet perf" il est encore temps avant que tu te fasses lyncher en place publique !

Je dirais prix craft +3/4M ? Pas si dur que ca a faire.

Ado'

Dernière modification par -Adolast- ; 27/05/2016 à 09h55.
J'épere clairement que c'est un trool .. sasa/do crit/soin .. pp
Vous vous etiez du genre à dire à vos parents "putain j'ai eu 20/20 en maths jsuis trop content" pi quand tu montre la feuille t'as 14 .

Bref, si c'est serieux, t'en tirera pas grand chose, prix HDV . L'over est là, mais trop faible pour un manque de sasa comme ça, et sur un puits PA .
Manque 127 de poids pour pouvoir parler de parler de jet parfait quand même


Item pas très utilisé, over assez faible, prix de craft + 2M pour moi
Citation :
Publié par Dskakounet
C'est la mode d'annoncer jet parfait pour avoir plus de vue sur son post ?
J'ai dis que j'mexcusai, c'est quoi le délire d'inventer des mobiles ? On pense pas tous comme toi
Citation :
Publié par Anythings
44 sasa jet parfait, sérieux vous abusez avec vos titres à la con -_-.
ça t'aurai troué le cul de lire les quelques messages après son post pour te rendre compte que plein de gens l'ont dit avant toi et que la seule raison pour laquelle c'est encore dans le titre c'est probablement qu'il ne sait pas éditer le titre ?
Citation :
Publié par Zho
ça t'aurai troué le cul de lire les quelques messages après son post pour te rendre compte que plein de gens l'ont dit avant toi et que la seule raison pour laquelle c'est encore dans le titre c'est probablement qu'il ne sait pas éditer le titre ?
J'ai lu, sauf que c'est TOUJOURS comme ça, tout ceux qui mettent des fakes titres ne savent, comme par hasard, jamais éditer leurs titres, alors à la fin, faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons. Quand tu vois un post avec un item "Jet parfait", tu t'attends à un jet parfait et pas un lambda.
Si j'aurai trouvé comment faire, j'laurais fais.. J'ai 3-5 messages à mon actif et on m'accuse de faire ca pour les vues..
Vous cassez trop la tête.. En plus l'item j'lai vendu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés