Le meilleur infirmier de terrain ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens,

Jouant depuis peu à wow ( et oui ça existe encore des nouveaux joueurs en 2016), je me suis lancé dans l'aventure avec un Prêtre spé sacré (malgré les remarque en dj "go disci" je m'en fiche car j'aime le gamelplay de cette dernière).

Petite question maintenant car je n'ai pas le temps de monter 15 perso pour tester sinon à légion je serais encore lvl 20...

Le chaman heal est il compétent HL ? A t il des gros soucis de mobilité avec son gameplay de totem ?

Et le druide s'en sort comment lui dans l'histoire ?

Merci d'avoir lu ! Bon jeu =)

GroKouik
Avec la sortie prochaine de légion, difficile à dire.
Il y aura encore plusieurs vagues de changements, à la cita les heals se debrouillent tous très bien et ont tous une niche dans laquelle ils excellent.
La chaman heal est très bon, surtout en phase de "try hard", sa maitrise augmentant les heals plus les points de vie des cibles sont bas.
Le druide heal est excellent en heal raid (avec un peu d'assist tank si besoin avec les HoT).

Avis personnel, je te conseillerai de te tourner vers un chaman heal qui, selon moi, dispose d'une gameplay plus varié en heal (heal multi, gros heal tank si besoin, etc).
Le Cham heal est très bon et à priori il le reste sous Legion .
En revanche moi je trouve qu'il manque de fun, clairement.

J'ai test toutes les classes de heals mais celui que je kiffe le plus , le plus cool à jouer c'est et ça devrait rester le moine même si sur Legion certains le trouvent peu compétitifs en raid .

J'ai quand même bon espoir avec l'artefact d'avoir un truc assez fumé !

Perso je main un Hpal mais je pense largement l'abandonner pour mon monk sur Legion non seulement c'est plus fun et en prime contrairement à pal ou encore priest , t'as moins de mal à trouver une place dans une guilde !

Le drood c'est aussi très bon mais ça manque de fun aussi je trouve !
Prêtre aucune idée c'est vraiment un perso que j'aime pas

Hpal sur tout ce que j'ai lu ça a l'air de bien se tenir :
Toujours ce gros hps qui fait pâlir les autres , des vrais aoe ( même si ça passe par les talents) , à priori ça cogne en plus vraiment pas mal pour un heal .
On a le choix entre plusieurs GP différents contrairement aux autres heals .
Le guide ( via beacon of virute ) sur les 5 membres du raid via le talent ça a l'air vraiment ouf .

Mais on manquerait de mobilité , le vieux poney n'est pas assez bon, et il mériterait du coup d'être placé direct dans le grimoire pour se voir remplacer par un vrai sort de sprint sur les talents ...

Enfin vivement le 30 , j'ai hâte !
@GroKuik De toute façon d'après ce que j'ai pu voir le disci est out à Legion alors bon .

Par contre jouer heal en premier perso je trouve que c'est très couillu de ta part si je puis me permettre, mais si tu aimes le GP je ne peux que t'encourager !!!

@Nathos , pareil je ne tiens plus , je fais tout les concours possible pour gagner une clef mais je sens que c'est bien mort pour cette extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés