[Vidéo] Bande-annonce du DLC "Far Harbor" de Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 5 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bande-annonce de Far Harbor, troisième DLC de Fallout 4. Il s'agit d'une toute nouvelle zone ajoutée au jeu, que Bethesda qualifie de "contenu additionnel le plus massif jamais développé par Bethesda Game Studios".
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
M'ouais ça montre pas grand choses.
"Bande-annonce du DLC "Far Harbor" de Fallout 4"

après c'est un dlc donc le jeux ne vas pas changer en lui même c'est juste une nouvelle ambiance

les DLC de Bethesda le plus souvent sont des îles depuis Morrowind
L'ambiance fait fortement penser à Kingsmouth du MMO The Secret World!

donc, je suis curieux de voir ce que Far Harbor va nous proposer, d'autant qu'il était annoncé comme un gros contenu parmi les DLC annoncés.


sinon, j'ai repris le jeu de zéro en mode Survie et ça change la vie!
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
M'ouais ça montre pas grand choses.
Quand même, si tu décortiques la vidéo tu trouveras plein d'éléments nouveaux. Trois nouvelles créatures dans le bestiaire, une nouvelle arme et une nouvelle armure sont le minimum à distinguer.
Ensuite de ce qu'on sait sur ce DLC c'est que la zone sera la plus grande crée par Bethesda pour un DLC, donc sensiblement plus grand que Solstheim par exemple.
On y rencontrera au moins deux factions, les habitants de Far Harbor opposés aux enfants de l'atome, ce qui est une bonne chose puisque les enfants de l'atome étaient trop discrets dans le Commonwealth. Pourra t-on appartenir à ces factions, c'est la grande question, je ne pense pas.
Il y aura quantité de nouveaux éléments à bâtir dans le workshop, c'est toujours une addition bienvenue, surtout pour les joueurs console.

Après bon, c'est Bethesda quoi et il faudra pas s'attendre à une histoire qui déchire, ni même qui change les perspectives de la quête principale main game qui partira toujours en eau de boudin quoi qu'il arrive.

Forcément l'ambiance va tourner autours du film d'horreur des années 50/60. Cette région des Etats Unis est le cœur de la mythologie Lovecraftienne, elle même inspirée des superstitions des premiers colons, donc c'est une région très connotée spooky.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés