[Actu] Crowfall esquisse le fonctionnement de ses armes de siège

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 mai 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/3/115683-240.jpg
Depuis peu, la pré-alpha de Crowfall intègre des mécaniques de sièges de forts, incluant le contrôle des premiers engins de sièges (des catapultes). D'autres doivent suivre comme des trébuchets, des tours de sièges ou encore des balistes.

On le sait, depuis un petit mois, la pré-alpha de Crowfall est articulée autour des premières mécaniques de sièges du MMO : la version « Siege Perilous » des tests permet notamment aux testeurs de s'affronter (seulement quelques dizaines...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
C'est marrant, c'est la premiere fois que je jette un oeil à ce jeu et tout de suite cela me fait penser à Shadowbane... les centaures, les chevalier, les armes de siège, l'arbre de vie etc....
+ l'arbre de vie, les disciplines C'est clairement un simili de Shadowbane 2 et ce n'est pas pour déplaire, beaucoup de backers sont des anciens joueurs de SB
J’étais un beta testeur de la closed alpha de shadowbane premier du nom (holala ça remonte..) , et je n'ai même pas eu l'esprit de relier le monde de shadowbane a celui de crowfall ....honte a moi ...

Mais une chose que je sais, c'est que les devs avaient vraiment des supers idées, et une grande écoute des testeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés