[ONE] Faut un début à tout...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guaruda
Mais bon j'ai réagis un peu comme un gosse et je m'en excuse.
Je suis un gars super calme. Même sur League of Legend j'ai jamais rager, de même au volant d'une voiture je rage jamais... Mais ça c'était avant de jouer à BB2

ça arrive à tout le monde d'être déçus t'inquiète

FolioFive

Dernière modification par Arkaall ; 17/05/2016 à 19h15.
Citation :
Publié par IRON Pat 67
Salut folio , apparement il ne reste plus que nous pour boucler cette 4 éme journée , je serais dispo a partir de 16h30 { HF } pendant la semaine , a bientot .
Salut j'ai eu des problème avec mon opérateur, ducou me revoilà.
Demain jeudi vers 18h30 je suis libre

FolioFive
Bonjour

Je vais devoir me retirer de la saison 1, j'ai changé d'horaire de taff, j'ai un problème d'internet et de télé.

Bref c'est galère et en plus j'ai plus la foi dans le jeux. Et plus vraiment l'occasion de jouer ducou.

Dommage j'ai bien apprécié les parties avec vous (même si j'ai ragequitt la dernière). Peut-être pour une future saison je raccrocherai le train en route.

FolioFive

Dernière modification par Arkaall ; 05/06/2016 à 01h32.
On se retrouvera la prochaine saison j'espère.

Sinon il faut en terminer avec cette saison.

Que l'on recommence sue de bonne base.

Je suis très occupé en ce moment.

Je n'arrive pas à faire mes matchs. Je vais essayer d'en faire 1 ce soir.
Pour le suivi des résultats même chose manque de temps.

Je vais essayer de faire tout ça
Citation :
Publié par Walflefou
On se retrouvera la prochaine saison j'espère.

Sinon il faut en terminer avec cette saison.

Que l'on recommence sue de bonne base.

Je suis très occupé en ce moment.

Je n'arrive pas à faire mes matchs. Je vais essayer d'en faire 1 ce soir.
Pour le suivi des résultats même chose manque de temps.

Je vais essayer de faire tout ça
chui d'accord ! que l'on essaie de vite finir histoire de repartir sur quelquechose qui tienne la route
Citation :
Publié par Guaruda
Du coup on refait comment?

Qui remplace Folio? A moins qu'il fasse forfait?
Je ferai des forfaits sur les matchs restant.

Faut repartir du bon pieds pour une saison 2 je contacterai ceux qui ce sont inscrit dans la ligue. Il y a quelques nouveaux.

Pour la saison 02 a vous de voir si vous prenez une nouvelle équipe. Moi je sais pas encore. Il faudra juste se mettre à niveau si certains décident de garder leur équipe.
Juste pour être sûr. Pour présenter une nouvelle équipe elle doit avoir fait 7 matchs. Évidement non truqués et entre nous seulement et pas en NAF.

C'est con, j’aurai bien garder mon équipe de la saison 1 mais ma nouvelle est tellement plus mieux et plus jolie (Comment ça je suis superficiel? )
Moi je suis en vacances la semaine prochaine et j'ai une équipe du chaos qui doit avoir 3 match dans les pattes, s'il y en a qui veulent faire des matchs je suis preneur.(première fois que je joue chaos et je galère)
J'imagine qu'il n'y a pas besoin de le précisé, mais c'est pas parce que je joue à un autre jeu que je ne peut pas faire un match. Ma seule contrainte c'est d'avoir le temps de faire le match forcément.

N'hésitez pas à me mp sur la xbox pour prévoir une horaire aussi.
Finalement le classement de la première saison ça donne quoi (je sait que c'est effacé).

Il me semble que ça doit être ça pour le podium:
grOOve40
Guaruda
Walflefou

Mais pour le reste je m'en rappel plus (oui c'est égoïste, je n'ai regarder que les joueurs qui pouvaient me déloger de la seconde place)
Talking
Salut :)
Paggan sur Xbox one, 30 ans, Suisse la base est posé mdr

Fan de warhammer et 40k autant en plateau que JDR papier, concernant bb2 j'ai beaucoup jouer au premier, je ne suis pas débutant mais pas pro pour autant ^^

Le plaisirs de jouer et de gagne mais aussi d'apprendre d'une défaite sans pour autant ce prendre la tête.

Voila j'ai rejoins la ligue, perso j'aime jouer un peu de tout j'ai surtout beaucoup amazones et skaven et elfe noir sur le premier.

Mais étant un gros joueur de jv surtout rpg et tactical rpg et bien j'ai passablement de jeux à faire sans compter le taff et le Jdr papier du samedi soir ^^ donc je ne fait pas que du bb2.
D'ailleurs j'ai cru voir Gally avec qui j'ai pas mal joué qui lui est un excellent joueur
Voila au plaisirs de jouer avec vous, n'hésite pas à m'écrire quand je suis sur le jeu, la j'ai fait le ménage et repris mes equipe à zéros, pour ma première team dans la baston j'ai pris Nurgle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés