[Conseil] Je cherche un jeu très orienté groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir joué ces 12 dernières années à toutes sortes de jeux en ligne, aux plus connus comme aux jeux de niche, payants comme gratuits, j'avais fait une pause de 2 ans.

J'ai repris les jeux vidéo tout récemment avec Black Desert Online. Après avoir nolifé dessus jusqu'à hier. J'ai décidé de stop ce jeu pour la simple et bonne raison qu'ils n'existent quasi aucune interactivité entre les joueurs et que le rare contenu de "groupe" est absolument inintéressant au possible (c'est mon avis et il n'engage que moi).

Du coup, j'ai saigné Dark Souls 3 qui, lui, m'a fait redécouvrir les joies de jouer en co-op, clean des zones à deux ou trois, tombé des bosses avec des patterns et des phases ensemble, ou encore faire du pvp sauvage ou organisé avec un réel équilibrage ... Et c'était un réel plaisir d'aider les autres joueurs à tomber leur boss ou leur faire passer des zones relativement difficiles pour eux.

Du coup, je venais à vous pour savoir si vous aviez un jeu à me proposer (MMO, jeu solo avec une dimension multi géniale, etc.) qui est complètement orienté "jeu de groupe".

Merci beaucoup !
Déjà lesquels t'as fait et lesquels surtout ne t’intéresse pas ? Histoire de cibler un peut mieux tes gouts.

Après je peu déja te dire que si tu cherche un mmorpg jouable principalement en groupe c'est mal partis...Prévois au minimum de te taper le leveling solo surtout si le titre à déja quelques années.
Ca me dérange pas de faire du leveling solo ou quoi.

Après, franchement, je crois avoir bouffé tous les jeux qui sont sortis ... De borderlands, à dont starve, en passant par minecraft, wow, lineage 2, ... bref, j'ai tout fait...

Je cherche essentiellement, quitte à revenir sur un jeu sur lequel j'ai déjà passé du temps dessus, qui aurait bien vieillit avec pas mal de contenu de groupe et une communauté sympathique derrière et des devs qui n'ont pas lâché leur jeu.
Tu es comme moi, je recherche depuis 10 ans un bon mmo orienté groupe avec une bonne trinité. Et j'ai tout essayé, il n'y a rien à se mettre sous la dent. En plus actuellement ce n'est presque que du boss fight en end game (Tera, FF14, Wow), il n'y a même plus de donjon.
Le seul que j'oserais te conseiller pour son end game c'est Rift, le jeu possède une bonne communauté et est toujours mis à jour régulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés