[Vidéo] Bande-annonce d'accès anticipé de The Black Death

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
The Blac kDeath sera officiellement lancé dans le cadre d'un accès anticipé demain 19 avril, vers 16h (heure de Paris). D'ici là, le MMO médiéval se rappelle à notre bon souvenir au travers d'une nouvelle bande-annonce posant à la fois l'ambiance du titre (sombre et oppressante) mais aussi les bases du gameplay : les joueurs peuvent opter pour l'une des six premières classes et se mettre au service de la collectivité, tantôt comme paysan, commerçant ou forgeron, garde, chasseur ou moine. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par angex91
A acheter en ayant à l'esprit que c'est belle et bien la sortie du jeux et non un accès anticipé. Ça évitera de se donner de faux espoir.
En effet comme pour tout jeu à accès anticipé, ça évite bien des soucis, le reste qui viendra en mise à jour n'étant que du bonus. Comme il y a peu de studios sérieux comparé aux nombre de studios opportunistes.

J'attends de voir les premiers retours, d'ailleurs c'est bizarre qu'il ne soit pas encore mis en avant sur steam, à moins qu'il ne sorte plus tard dans la soirée.
[Edit : en effet il sera dispo entre 18 et 19h00 si je ne m'abuse d'après sa fiche]
Bon j'ai réussi à rentrer en jeu, mais c'est à peu près tout

J'ai été incapable de faire quoi que ce soit par la suite (je n'ai pas testé très longtemps cela dit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés