Mémoire de recherche sur le thème de l'innovation dans les MMORPGs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 5ème année d'école de commerce et je réalise un mémoire de recherche sur le thème des facteurs d'innocation dans le MMORPG. Je cherche donc à déterminer comment les joueurs de MMORPGs aiemeraient voir évoluer le genre du MMORPG. Pour cela j'ai besoin de vous vUHPdFaWlTP7XQgwL6h65N_muEo-djgZxb6nySmwBZi8zTIUAYGv1YpyEGFuJqwBnMegc60l5jfla801.gif

Ce questionnaire (qualitatif) s'adresse à vous si vous avez une expérience de jeu significative sur un ou plusieurs MMORPG et que:
  • vous êtes plutôt satisfait de l'expérience qui vous est offerte et pouvez en témoigner des raisons de ce contentement.
  • Vous êtes plutôt insatisfait de l'expérience qui vous est offerte et pouvez témoigner des raisons de ce mécontentement.
  • vous avez pleins d'idées pour faire évoluer le genre.
Comptez 20 à 40 minutes pour remplir le questionnaire selon ce que vous avez à dire sur le sujet. Il s'agit d'un questionnaire Google form et le contexte du mémoire est clairement expliqué en introduction du questionnaire et dans les différentes parties.

Voici le lien du questionnaire: http://goo.gl/forms/0jyXbSzDpM

Je remercie en avance tous ceux qui répondront à mon questionnaire, et je tiens à préciser qu'aucune réponse n'est obligatoire, donc libre à vous de répondre à l'intégralité ou de sauter des questions si celles-ci ne vous inspirent pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés