[EST/ACH] Dolmanax

 
Partager Rechercher
Hello,

comme l'indique le titre je suis à la recherche de 4 Dolmanax.

Si bientôt les vôtres sont déliés et que vous vouliez vous en séparer je suis preneur

Je n'ai aucune idée du prix pour le moment.

/w Raistlinn en jeu ou Jol.
La première/deuxième semaine compte au minimum 30m par dofus, si tu attend quelques semaines/mois entre 8 et 15m voilà voilà j'espère que sa à pu t'aider pour te fixer un prix sinon n'hésite pas à aller voir les autres sujets sur le forum
Citation :
Publié par Yswra
ah ah ah ils sont où les gus qui nous disaient que les Dolmanax allaient couter 50m/u ah ah ah ah ah !

G G à toi !
Les gens sont bêtes de vendre à ce prix c'est tout

Pour ma part je n'ai pas fais la quête, mais 20m pour un an de quête quotidienne, je prefere l'acheter

Certains veulent tellement vendre vite, voila le résultat
Citation :
Publié par Apple-Team-Farle
Les gens sont bêtes de vendre à ce prix c'est tout

Pour ma part je n'ai pas fais la quête, mais 20m pour un an de quête quotidienne, je prefere l'acheter

Certains veulent tellement vendre vite, voila le résultat
Pourquoi ? il va y en avoir des centaines déliés sur chaque serveur dans les prochains jours.

Celui a qui je les ait acheté était très content de les vendre pour stuff sa team lvl 18x.

La quête est bidon, faisable lvl50 à 200. Les estimations sur JOL sont faites à 95% par des lvl 200 qui oublient qu'ils ne sont pas seuls sur le jeu. Et on arrive à des pigeons qui achètent à 40m.

M'enfin continuez à faire votre commerce de Dolmanax sur JOL c'est le meilleur moyen de se faire avoir au vue de la quantité disponible.

ps : on en a pas mal pour 25-27M/u en MM au village actuellement dès le 1er jour de deliaison.

Dernière modification par raiistlinn ; 10/04/2016 à 17h02.
Citation :
Publié par Apple-Team-Farle
Les gens sont bêtes de vendre à ce prix c'est tout

Pour ma part je n'ai pas fais la quête, mais 20m pour un an de quête quotidienne, je prefere l'acheter

Certains veulent tellement vendre vite, voila le résultat
C'est bon, faut arrêter maintenant, ça fait 2 semaine que tu balances que ceux qui l'estiment à 2xm sont des abrutis, c'est l'offre et la demande, si il se vend à 20m, c'est que c'est le prix, surtout qu'ils savent que plus ils vont attendre, plus ils auront de chances de le vendre moins cher

Faut arrêter 2 secondes de se dire que parce que la quête met 1 an à se faire, qu'il doit couter 50m minimum, un BL 80 peut la faire, certains l'ont fait pour xp chaque jour en 2 secondes, certains l'ont fait x20/x40, d'autres parce que ça fait des quêtes rapides, de plus, on pensait qu'il allait lié pour toujours, donc ça a forcé des gens à le faire

Donc non, ce n'est pas parce que tu penses que ll doit couter 50m, que ceux qui pensent autrement sont des abrutis (tu l'as dis à plusieurs reprises sur d'autres topic)

Dernière modification par Shizu' ; 10/04/2016 à 18h35.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés