Apres presque 2 mois de retour

Répondre
Partager Rechercher
Rien a dire ça me manquait trop je suis retourner dans mes vieux donjon j'ai fais la connaissance d'autres ça roxx a mort

je me suis retrouver en slip lagg/gestion d'aggro/sous evaluation de l'ennemie

mais bon il ont toujours pas résolu certains bug d'il y a 18 ans c'est navrant, heureusement la Pinco UI's est la pour sauver les meubles et le EC aussi quoique se refaire des parties en 2D c'est marrant aussi.

le menu crafting de Origine est a chier le Menu de Pinco est top

Simplifier le problème des macros de base target/say/action Merci mon dieu !!!

En clair j'en suis pas a farmer du champion mais ça va finir par se faire.
Pinco's UI, c'est juste le must have avec le client EC. Très bon choix !

Sinon oui, j'pense que y'a encore grave moyen de kiffer avec UO de nos jours...
Et j'suis bien content que tu t'y plaises !

Le truc assez marrant, c'est que genre, même après 16 ans de jeu, beh t'en apprends encore. Bon, c'est peut être que j'ai été torché la plupart du temps, mais quand même.

Les gens sont vraiment à la cool, toujours prêts à filer un coup de main, et le jeu est quand même sacrément touffu et trippant (un peu comme la soeur de ness).

Bref, welcome pour de bon alors
Bon ben je confirme je m'éclate bien sur UO j'ai quasi retrouver mes GM d'y a 10 ans, au final mon pécheur me ramène des SOS des coffres, des filets et pleins de nouvelles choses, mon PvM lui aussi assure pas mal (grâce a Nes et a ses cadeaux faramineux) je tourne a quasi 1 milliard de l'heure (enfin si je veux bien me donner la peine mais bon passer plus de deux heures a tourner en rond dans Despise ça saoul a la fin mais ça remplit bien mes caisses, et pour finir mon Tresor Hunter pas encore fini lui découvre les pampas avec plein de joie et de bonne humeur. mes mules m'aide a être quasi autonome en matos de base, non y'a pas ça roule vraiment pas déçu de mon retour sur UO.

Et dire qu'il me reste plein de choses a découvrir c'est long de remonter 10 ans d'absence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés