Promouvoir les Artistes et Auteurs contemporains

Fil fermé
Partager Rechercher
ah bah re fière de toi ^^c'est pas mal du tout mais tu sais ce qui est bien aussi c'est un polo en col en V sous une veste ça peut le faire aussi . Là tu fais quand même garde du corps de sa Majesté .

(ze fais une tite pause cartons : cave finite ^^)
le polo en col c'est pour jouer au golf, pas mon truc.

Non moi c'est Tony stark

dis essaye de me parler en alexandrins, histoire de rester dans le sujet

Tiens en parlant de pied, Worstbobo n'est pas passé
Citation :
Publié par Tex.H
le polo en col c'est pour jouer au golf, pas mon truc.

Non moi c'est Tony stark

dis essaye de me parler en alexandrins, histoire de rester dans le sujet

Tiens en parlant de pied, l'autre n'est pas passé
toa tu m'cherches hein avoueeee vilain je pourrais si je me rappelais un épisode complet de Kaa mais pas la force là.

La semaine prochaine ça ira mieux.
tiens Worstbobo je profite de ton passage, ça te dirait de venir participer sur Second life à des pts forum. Tu pourras choisir un thème si tu veux? je suis sérieux.
Avec la chinoise ? Ben j'apprends le mandarin, donc pas loin. Non, tu vas être fier de moi Grace, Dieu m’est apparu dans un buisson ardent et il m’a dit : Mon fils, mon unique fils écoute ton coeur et si pour faire venir ton peuple il faut en arriver à placer un sex-shop, fais-le. Comme dirait Lénine 'que faire ?'! C’est tout de même Dieu...alors je sais pas Grace.
Non non Grace, j'avance (super bien) et je donnerai toutes les infos quand j'aurai fini. Si j'ai répondu ça c'est parce que je suis cancer et que c'est un signe astrologique qui ne nous aide pas pour avancer comme il faut
Bah bel effort moi je trouve. Ce fil a dépassé en interventions celui du Charity Day et ne va tarder à faire de même pour celui de Sextan et ses créations. Moi je dis : respect
Et c'est un pro qui dit ça
Bon ya encore le sujet sur les freebies qui a 500 interventions mais en dépit du talent du Tex, je doute qu'il soit un jour rattrapé
Le lieu est vraiment grand et encore je ne l'ai vu que sous la version béta de mon SL alors avec Firestorm en graphes max .

Je pense que ça peut être un futur lieu entre autre franco intéressant à exploiter mais le projet est ambitieux.

Mais je me demandais si la recherche d'artistes ne pourrait pas plutôt et d'abord se faire IG en leur demandant s'ils sont artistes RL aussi plutôt que de chercher RL les artistes et leur imposer la création de compte et tout l'apprentissage de SL en passant par l'image de l'avatar, l'importe des créations et l'achat/vente des créations.
Bonjour Grace,

Non, les artistes dans sl je laisse tomber. Par contre j'ai trouvé un fameux réseau d'artistes et je vais les contacter un à un. Avec mon anglais ça va être beau De plus leur domaine de création m'intéresse on ne peut mieux
Reverso peut être ton ami ^^. Je comprends ton objectif.

Le mien étant d'arriver à montrer ici mon premier tatoot la vidéo c'est trop complexe pour le peu de temps que j'ai en ce moment. Je verrai au mois d'août.
Peut être que c'est la fin de la semaine et la fatigue est là. J'ai lu un peu tous les posts et je n'ai rien compris. J'aurais aimé ajouter, "pardonnez moi" mais cela aurait peut être été inconvenant.
Quoiqu'il en soit si vous voulez bien de moi, j'aimerais bien en être.
Je suis allé voir Tex sur sa sim et on a beaucoup papoté.
C'est tout d'abord un chic type, ouvert, accueillant, généreux et qui te met tout de suite à l'aise.

Les bâtiments de sa sim comme on l'a vu sur les photos sont clean, spacieux et en imposent.
Le projet de Tex est ambitieux mais réalisable. Il y a du boulot tout de même et je pense que chacun peut apporter sa touche, sa compétence et son enthousiasme. Ce sera un carrefour des arts, une vitrine de promotion d'auteurs, d'artistes, un pont entre le monde virtuel et le monde réel.

Il faut y aller, il faut participer. J'ai déjà posé quelques tableaux. Qui vient nous rejoindre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés