Jungle Guide - Ursa

Répondre
Partager Rechercher
12 tangos pour jungle c'est overkill. Niveau regen un set de tango et une salve sont suffisants. Ça permet non seulement d'économiser une centaine de gold, et donc un morbid mask plus rapide, mais aussi de pas devoir être aussi low hp dans la jungle. Aussi, ça peut être interessant de se suicider sur les creeps si low hp/mana et que le morbid a été acheté (et donc peu ou pas de non reliable gold).

Bon usage des choke points sinon.
Bon déjà +1 pour Kintoki

Sinon je suis d'accord et de base je tournais aussi avec mango + bottle, mais je me suis manger 2 game où j'ai vraiment pas eu de bol avec l'une double patate + double centaure et l'autre quadruple centaure. Ca m'a forcé à utiliser le mango trop vite et ne pas pouvoir profiter du passif longtemps. Avec 12 tangos, on est sur ! Ah et pour le suicide, je préfère ne pas le faire car vu que j'ai en principe le morbid au lvl 3 et demi, et que je rentre à la fontaine au lvl 4, je préfère ne pas me suicider apres le morbid vu que je peux me le faire livré ou meme tenir sans. Par contre un suicide au lvl 4 reste intéressant si j'arrive à ne pas waste de golds, faut voir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés