Mercenariat pour team : Passage simple / Succès (Dimension, Frigost, etc.)

 
Partager Rechercher
Hola !

Je propose donc mes services pour du guidage de Team. C'est assez simple, si vous avez une team prête et l'envie de passer un donjon/succès que vous ne gérez pas tout seul, je suis là pour vous aider ! En théorie c'est très simple, vous avez besoin d'une team stuff et de Skype.

Pour ce qui est de l'aspect pratique, chaque donjon étant unique, il vaut mieux un mp /w Shiloa IG qu'un long discours abstrait ici. Néanmoins, pour rassurer les plus sceptiques, je suis capable de gérer tous les donjons et la plupart des succès. Puisque vous utilisez votre team, vous débloquez les succès/validez les quêtes sur tous vos perso' et vous récupérez ainsi bien plus de ressources ! D'ailleurs je ne demanderai jamais plus que ce que cela vous rapporte, vous y gagnerez toujours.

Exemples simples pour les succès les plus demandés :
- Reine 1e : 25m (4/5perso') // Collant : 35m (4/5 perso').
- Passage Vortex 25m (3/4 perso').

Pour ce qui est de la composition, tout dépend du donjon mais je demande très souvent le doublon Panda/Iop (Original !). Pour ce qui est des stuff', s'il vous manque des familiers (ex. Blokus pour Vortex) ou des items, je peux ajuster votre team en échange d'une caution. Et s'il vous manque un personnage clef pour un succès (ex. Roublard pour Vortex), je peux également ajuster votre team en participant au combat.

En tout cas n'hésitez pas à me mp IG /w Shiloa pour tous renseignements. Tout est négociable, surtout le prix d'un succès !

Cdt Shilo'

NB : Passage/Succès Nidas ne sont pas disponibles. Trio Dimension sous conditions, les placements pouvant être trop différents, je ne garantie pas ces succès à 100%.
NB2 : Ce message n'appelle pas à des estimations/comparaisons IS. De plus si une personne est intéressée pour ce genre de mercenariat sur un autre serveur, n'hésitez pas à me laisser un message, on peut toujours discuter pour essayer de trouver un terrain d'entente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés