Launcher Chargement Bloqué

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Apres avoir attendu de longues heures quant-à l'installation des 27Go de ce fameux StarWars, et avoir DL l'ensemble des mises a jours. Une fois que je lance le jeu, la cinématique d'intro se lance (la premiere fois) puis le jeu bloque juste apres, la molette en bas a droite ne tourne plus. J'ai pensé a un chargement et il s'avere que c'est un lag. Je viens donc à vous pour essayer de m'aider a ce sujet.

De plus la résolution ne me parait non-adapté.

Je suis sur MacBook Pro (13", 2015)
2,7GHz, Intel Core i5
8Go 1867 MHz DDR3
Intel Iris Graphics 6100 1536Mo

Le jeu a été installé par le biais de Wine.

J'ai essayé de resoudre le probleme concernant le "Bitraider -> False -> True " rien n'y fait.
Je vous joins ci-dessous un screen.
1459268495-capture-d-ecran-2016-03-29-a-18-20-14.png
Ok.


Avant de faire les manip, peux tu voir sur le Launcher si tu as un "ST" afficher en bas a gauche/droite du launcher ?

Si oui, tente de faire un "Repair" dans les options du launcher.
si ça change rien, dans le dossier d'install tu as un dossier BIT RAIDER que tu peux supprimer/renommer, et relancer le jeu.

Si non, alors voila ce que j'ai trouvé ça sur le forum officiel. C'est en anglais par contre.
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=810002

Voila ce que je retiens du sujet que je te donne.

Citation :
Your problem on the otherhand seems like to be about your setting files. I would try to change my game settings via Client_settings.ini file in C:\Users\USERNAME\AppData\Local\SWTOR\swtor\settin gs first. If it doesn't work try deleting the content of SWTOR folder in C:\Users\USERNAME\AppData\Local\SWTOR\ and log in to your launcher again. It will download necessary contents including a new client settings file. Hopefully this should do the trick.
Si tu veux pas supprimer les fichier, tu peux renommer/déplacer le dossier.

Une autre personne parle d'un soucis de Firewall / Antivirus aussi.


Et la dernière chose, qui semble avoir fonctionner pour l'utilisateur, et que j'ai vu plusieurs fois :
Citation :
There is one odd thing that can cause an infinite loading screen in swtor ....

If the currency for example displays as $ 1.000,00 instead of $ 1,000.00

Go to Control Panel then Region and Language, then under format change it to English(United Kingdom).
Mais a prendre avec des pincettes. car ça peut avoir certaine répercussion sur d'autre config de ton PC.
AppData est un dossier caché.
Je le dis toujours, mais USERNAME c'est ton compte windows.

Donc pour y acceder, si tu t'appelles blop, tu auras ça :
"C:\Users\blop\AppData\Local\SWTOR"

Quand tu ouvres ton explorateur de fichier, tu as une barre d'adresse, tu peux y rentrer le lien directement, plutot que d'y aller dossier par dossier.

Sinon pour faire apparaitre les dossiers cachés il faut ouvrir l'explorateur de fichier puis :
menu AFFICHAGE -> Option -> onglet affichage -> cocher la case AFFICHER LES DOSSIER, FICHIER ET LECTEUR CACHE.

Pense à le décocher une fois que tu en as plus besoin.
Citation :
Publié par Naabi/Micro
et je vais pas mettre mon PC en Anglais quand meme?
Citation :
Publié par Shupitsu
Mais a prendre avec des pincettes. car ça peut avoir certaine répercussion sur d'autre config de ton PC.


De ce que j'ai vu, ça fonctionne chez beaucoup de monde. Mais effectivement je tenterais d'abord d'autre chose avant ça.

Chose que j'ai oublié, si tu en as envie, tu peux toujours désinstaller le jeu, supprimer tous les fichier (dans AppData le dossier SWTOR et le dossier d'installation) et le réinstaller. Mais après il te faudra tout télécharger malheureusement.


A une chose que j'ai pas lu, mais sait on jamais. Tu peux tenter passer le jeu en anglais pour voir si cela fonctionne, et ensuite le repasser en français.

Pour se faire, tu lance le launcher, et avant de te connecter, tu cliques sur l'icône paramètre, en bas a gauche, et tu mets la langue en ANGLAIS.

Attention : un inconvénient c'est que le Launcher va télécharger des fichiers et ca peut prendre du temps (mais tout de même moins qu'une réinstall du jeu), surtout qu'après tu vas devoir le repasser en FR.



EDIT : ha c'est bon c'est lancé ? cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés