Félicitation !

Répondre
Partager Rechercher
Un grand bravo au dev qui a fait la dernière mission histoire de GW2 HoT, franchement une très bonne idée, passage amusant et intéressant, on a jamais vu ça, ce mec mérite toute mes félicitations et un "pourri d'or".
Perso j'ai pas mal galéré au début (surtout que c'était à la sortie, donc avec tous les bugs sur la dernière étape), mais j'ai trouvé ça très fun finalement.

D'ailleurs tu peux y aller à plusieurs si t'as du mal. Comme dans GW1 quoi.
Je l'ai déjà fait 6 fois en solo, le pire ayant été avec mon gardien support, ça a pris un temps fou, sur Eir et son cabot entre autre . Le plus rapide s'est fait avec mon voleur berserker 11K PV, mais j'ai RIP une ou deux fois sur Eir. Attention, il ne faut jamais choisir Caithe (sauf pour le succès), l'arbre clair vicié n'est pas un cadeau. Pour Canach, on peut le bump avec les compétences de son perso, ça va plus vite (et le bump au bouclier était bien buggué au début).
Et hop, torché cet aprem avec le nécro. Les phases les plus délicates sont sans conteste celles du vol car c'est assez facile de se manger un rocher : il faut donc s'arranger pour tomber par loin d'une colonne d'air et (c'est très con je le confesse) appuyer sur la touche action pour se ré envoyer en l'air. Attention aussi au combat contre Caithe, la coquine bump et si on est dos au vide, c'est retour à la case départ.
Citation :
Publié par DarkShaam
Un grand bravo au dev qui a fait la dernière mission histoire de GW2 HoT, franchement une très bonne idée, passage amusant et intéressant, on a jamais vu ça, ce mec mérite toute mes félicitations et un "pourri d'or".



Sinon pour Eir et le cabot, y a un usebug :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il suffit de se mettre en face du premier endroit ou elle spawn quand elle commence à tp (à droite je crois), elle restera en combat mais comme elle n'a rien à taper, elle va arrêter de jouer. Du coup spam le chien, spam Eir quand elle vient le sauver et rebelote.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés