[Actu] Alex, Didacticiels et Défis : les détails sur la première mise à jour de Street Fighter V

Répondre
Partager Rechercher
MiKa a publié le 10 mars 2016 cette actualité sur le site Baston :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2704/2/113582-240.png
Après un lancement à l'arrière goût d'inachevé, Street Fighter V prépare sa première mise à jour qui devrait arriver dans les prochaines semaines, incluant un nouveau personnage et l'apparition de défis.

Il était temps !
SFV va enfin recevoir sa première mise à jour, pour combler les lacunes d'un jeu sorti dans la précipitation.
Au programme : l'arrivée d'Alex dans le jeu, et l'apparition de challenges, séparés entre didacticiels et défis à relever.


Here Comes A New Challenger
C'est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je joue les persos à bretelles depuis le 1. Hâte de le voir en animation. Son V-Skill peut être intéressant, son V-Trigger peut être craquey. J'espère qu'il aura un pif invincible et/ou un 3f.
Pour les déchoppes, bah j'arrive jamais à déchopper dans ce jeu La fenêtre est tellement courte, et online c'est même pas possible.

HYPE
Message supprimé par son auteur.
On est mis mars et aucunes images animées ... Ya que moi qui m'inquiète ?
Cool pour les os. Dans un jeu de décision making les os cassent le jeu.
Sinon pour Axel il m'ambiance bien mais ne rêvons pas il n'aura ni 3f ni pif hein
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Il est vraiment moche par contre :/
Comment ils ont pu rater son design qui était pourtant simple et classe à la fois sur 3.3 ?
Je trouve pas.
Le seul ratage (énorme) pour moi c'est la gueule de Ken quand tu le selectionnes dans le char Select, puis dans le loading. Cf mon avatar.
Le reste du cast j'admire le taff qui a été fait dessus.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Alex c'est simple à prendre en main comme perso ? J'ai vraiment envie de jouer un choppeur.
Sur 3.3 c'etait dur, il mélange :
-coup d'epaule/coude a charge qui est son seul vrai confirm mais pas safe
-special Quart avant (le coup du tranchant de la main) qui rate les perso baissés mais est safe
-option de combo limité en dehors du close MK
-choppe airborne useless qui touche que les adversaires debout
-choppes spé comme Necalli (choppable/pas invincible)
-"stomp" qui est un coup Gimmick et unsafe

A coté il a aussi de bonnes pokes et met de grosses baffes, avec un Stand Gros poing overhead qui impressionne et un Stand HK qui te fait te ramasser tes dents à coup de rangers si tu prend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés