[ World Cup BB2 ] Classement

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parmenion05
Ah ok, pour le perdant ca fait comme un égalité du coup. Bon à savoir, ca vaut le coup de se battre jusqu'au bout. Bonne idée !
C'etait l'idée en fait de se battre jusqu'au bout.
On arrive en fin de phase de poule. Surtout ne deleté pas vos équipes et n'aller pas jouer d'autre match avec.

A partir de lundi les équipes qualifier pour les play off seront contacté sur le forum par MP et invité dans le tournois play off.

Vous devrez accepté votre invitation le plus tôt possible. On espère lancer les play off vendredi prochain a la fin de la 5eme journée.
Je viens de parcourir le règlement et il n'est pas dit comment se passe les play off.
Est ce qu'il y a un tirage au sort avec tous les premiers ou bien avec les premiers et 2eme ?
J'ai vu que nous étions un nombre impaire de groupe, d’où ma réflexion
Les trois premiers de chaque poule ainsi que les 5 meilleurs quatrièmes seront qualifiés, ce qui fait 32 coachs. Ensuite, tirage au sort intégral, la place importe peu, et on peut démarrer les 16eme.
Pour ceux qui jouent encore, sachez que 11 ou 12 points vous permettront peut être de décrocher une place, ça veut dire qu'il y a encore des matchs à enjeux pour la dernière journée .

Dernière modification par Mambofffan ; 21/03/2016 à 16h17.
En tout cas, bravo pour l'organisation du tournoi. C'est rapide, efficace et bien fait. Et vous avez super bien gérés les phases de poules et les scores. Bon boulot.
Pour la suite, maintenant que vont commencer les 16ème, c'est en arbre à élimination directe ?
oui a la base on voulait seed les premier de groupe mais on ne peut pas le faire comme dans BB1 la on aurait du faire 16 mini coupe de un match pour pouvoir seed les gens ça aurait ete trop compliqué^^

Donc les 32 joueurs ensembles et un arbre

les 2 finalistes et le gagnant du match entre les deux perdant de demi final qualifier.

Je ne sais pas trop comment ça se passe chez les autres mais pour le qualifier jol ça se passe très bien. Les joueurs ont été attentif et tout le monde a joué dans les temps. ça a été plaisant a gérer

Merci a tous pour votre participation en tout cas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés