question NS Perfo - Luri - Celte

Répondre
Partager Rechercher
Salut les fwères !

Bon, je me suis lancé dans une NS Perfo (Nike la fufuwar, le cuir mid sensible tranchant toussa toussa, je suis perfo et c'est swaggadonf)
Ma question est que je suis un pouissant Celte Perfo et je brandis la amf tel Sephiroth (sisi reufton) !
Je suis 4L2 atm, Est ce que ca vaut vraiment vraimen le coup que je recommence et fasse un luri ?

Ne pas oublier la faisabilité de la SC dans cette histoire !

A+ les maraudeurs maudits
Meme au niveau de la dex de la viva ? C'est vraiment pour la SC que je me tate, je sais que c'est pas facile une SC perfo, je voudrais pas trop me nerf en restant celte
Citation :
Publié par Tourni
Salut les fwères !

Bon, je me suis lancé dans une NS Perfo (Nike la fufuwar, le cuir mid sensible tranchant toussa toussa, je suis perfo et c'est swaggadonf)
Ma question est que je suis un pouissant Celte Perfo et je brandis la amf tel Sephiroth (sisi reufton) !
Je suis 4L2 atm, Est ce que ca vaut vraiment vraimen le coup que je recommence et fasse un luri ?

Ne pas oublier la faisabilité de la SC dans cette histoire !

A+ les maraudeurs maudits
Le seul truc chiant pour toi c'est que les Lulu sont 100x plus stylés.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Le seul truc chiant pour toi c'est que les Lulu sont 100x plus stylés.
Ou et comment ressembler à un cure-dent gonflé, armé de deux mini cure-dents : Non merci
Le truc c'est que peut être que ta SC sera un peu nerf, mais y'a bien des gens qui ont déjà fait Luri blade et ça marche bien.. après tout dépend ce que tu cibles..

après comme tu dis, si tu t'en fou d’être un peu nerf sur le cuir mid.. et puis je dis ca mais c'est même pas valable dans le cas ou t'arriverais a faire une weaponless pour jouer en legendaire.

donc franchement nan, t'as pas de soucis a te faire.. moi je joue bien Koby SB et ca marche bien.
c'est quoi ton petit nom nukaa ?
en ce moment je joue en double main fixe : Astral plaguebringer et AMF, on sous estime vraiment le proc de la plaguebringer j'en dirai pas plus
Citation :
Publié par Tourni
c'est quoi ton petit nom nukaa ?
en ce moment je joue en double main fixe : Astral plaguebringer et AMF, on sous estime vraiment le proc de la plaguebringer j'en dirai pas plus
Speedfufu mon sb et j'ai jamais vraiment compris ce que faisait le proc plaguebringer, j'avais entendu dire que c’était efficace contre les tank mais j'en sais pas plus, ça fait quoi exactement ?
Citation :
Publié par Chatpain-Anone
Ah c'est toi speedfufu je suis tombé 2 fois sur toi avec mon sic ^^ je sais plus le résultat de nos rencontres (Chatpain)
moi je m'en rappelle bien, tu m'as découpé, j’étais grave énerve après ca mais en même temps c'est de ma faute, j'avais pas une bonne spé, j'ai rush le keep sans aucune charge, j'ai meme pas use bludgeon et le swap je t'en parle même pas..

bref j'ai fais de la merde et bien joué a toi, je t'ai un peu sous estimé ça m'aura valu une bonne correction haha
Chat + pain = Chatpain
Citation :
Publié par Chatpain-Anone
Ah c'est toi speedfufu je suis tombé 2 fois sur toi avec mon sic ^^ je sais plus le résultat de nos rencontres (Chatpain)
Ton pseudo me fait beaucoup rire (avec l'avatar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés