Sondage : participation world cup

Affichage des résultats du sondage: Faire une pause pour la qualification?
Je participe de toute façon 17 43,59%
Je participe si y'a une pause 10 25,64%
Je ne participe pas 12 30,77%
Votants: 39. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Si on ne prend pas de retard dans les journées de championnat (et meme si on avance a peine plus vite) on finirait les groupes de D3 juste avant et il resterais une journée a jouer en D1 et D2, ça ferait donc une pause entre les phases de groupes et les play off du championnat.

Au vue du nombre de personne participant si y'a une pause. On va vers une pause, je contacte les gens en mp et je vous confirme ça dans la soirée.

Mais ceux parant si y'a une pause peuvent commencer a s'inscrire
Citation :
Publié par FUYA
ne participe pô. n'a pas les couilles.
Personnellement je sais que je ne serais jamais qualifié mais je me suis inscrit à l’événement pour que la ligue Jol ait la possibilité d'envoyer le plus de gens possible en phase finale
Moi ma non participation est du fait que j'aime les compétition à condition que ce soit en petit comité et complètement amical. Là je me donne à fond.
Dès que ça dépasse ce domaine de petit comité, ça ne me plait plus. C'est mon tempérament j'y peux rien. C'est comme quand j'étais tout gamin et que pour faire plaisir à mon professeur de karaté, je m'inscrivais aux compétitions pour ne finalement pas y aller. J'y suis allé une fois parce que c'était une toute petite compétition, j'ai gagné, et n'y suis plus retourné. Je n'y prend aucun plaisir dès que c'est trop gros.
Rhô, ce qui faut pas entendre .

Dans un premier temps c'est une compétition ici, donc pas de changement par rapport à ce qu tu connais. Ensuite, vous ne serez plus que 64, probablement en élimination directe. A aucun moment tu auras les sensations d'un gros tournoi plateau .

Faut pas stresser comme ça, surtout que pour arriver au bout il faut déjà se qualifier ici .
Citation :
Publié par Guldendrak
Moi ma non participation est du fait que j'aime les compétition à condition que ce soit en petit comité et complètement amical. Là je me donne à fond.
Dès que ça dépasse ce domaine de petit comité, ça ne me plait plus. C'est mon tempérament j'y peux rien. C'est comme quand j'étais tout gamin et que pour faire plaisir à mon professeur de karaté, je m'inscrivais aux compétitions pour ne finalement pas y aller. J'y suis allé une fois parce que c'était une toute petite compétition, j'ai gagné, et n'y suis plus retourné. Je n'y prend aucun plaisir dès que c'est trop gros.
Alors honnêtement je pense pas que ça dépasse les 50 personnes, à peine plus que pour le championnat.

Par contre je comprends tout à fait ton point de vue^^. Je suis toujours sur jol-bb parce qu'il y'a une bonne ambiance qu'on discute pendent les matchs et que ça se taunt dans la bonne humeur.

Apres sur BB1 quand il y'avait eu le championnat du monde on avait eu une arrivée massive de gens qui abandonnait dès le premier match perdu et qui ne communiquaient pas franchement... ça avait été assez frustrant comme expérience.

La pour BB2 on n’a pas énormément de nouveau et la plupart ce sont présentés donc je pense que ça se déroulera dans une bonne ambiance.

Tous ça pour dire que je trouve ça dommage mais que fais pas se forcer si on ne s'amuse pas
Bah en même temps, tu peux participer c'est comme un championnat sur JoL, et si tu te qualifie bah tu laisse ta place à celui qui est derrière toi et tu fais un heureux quand même

Bon après je perd contre un mec qui laisse sa place après j'avoue je serais dèg....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés