Casque Dragoeuf Perf/Over

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Comptant passer une partie de mon temps à tenter un Casque Dragoeuf parfait et overmaxé en vitalité, je vais adopter la technique généralement utilisée en telle situation: monter à 11-12% dans chaque résistance et entre 170 et 190 en vitalité, avant de tenter le passage d'une Ga Pme afin de profiter d'un reliquat de 90.

J'ai fait le choix de la Ga Pme pour une question de budget: sur Djaul, les Ga Pa sont deux fois plus chères que les Ga Pme, on en vient dont à 7M pour 100 Ga Pme contre presque 15M pour 100 Ga Pa, pour une différence réelle de reliquat apporté de 10. 10 de reliquat équivalent à 1% de résistance quelconque (Poids de 6) et une Pa Vi (Poids de 2,5), ou une Ra Vi (Poids de 7,5) et une Pa Vi (Poids de 2,5).

Ensuite, les 11-12% dans chaque résistance sont là pour éviter d'avoir trop de runes à passer une fois le PM tombé. 11% dans chaque résistance, c'est 5*2=10 de résistances manquantes, donc 60 de puits à dépenser, sans compter les échecs, pour arriver à 13% all. Reste encore théoriquement 30 de puits pour la marge d'échecs, et éventuellement une ou deux Ra Vi à passer, donc +30 ou +60 de vitalité.

La différence entre passer une Ga Pa et passer une Ga Pme semble peu importante en théorie, mais l'est-elle en pratique ? En utilisant ce genre de runes, on pourrait en avoir pour 7M pour 100 Ga Pme, 3M environ pour les runes de résistances à remonter (Environ 200 runes de chaque élément) et enfin environ 1M pour la coiffe, soit approximativement 11-12M de Kamas pour une coiffe qui en vaut largement plus.

Dernière modification par pyrhatt ; 21/01/2016 à 09h26.
Salut,
Le PA sera toujours mieux que le PM pour avoir un gros jet mais le PM peut suffire dans ta situation pour t'éviter de dépenser trop.
Par contre, sur 100 tentas, n'espères pas utiliser seulement 200 runes pour chaque élément. Et aussi les éventuelles orbes si besoin.
Citation :
Publié par pyrhatt
Salut.


La différence entre passer une Ga Pa et passer une Ga Pme semble peu importante en théorie, mais l'est-elle en pratique ? En utilisant ce genre de runes, on pourrait en avoir pour 7M pour 100 Ga Pme, 3M environ pour les runes de résistances à remonter (Environ 200 runes de chaque élément) et enfin environ 1M pour la coiffe, soit approximativement 11-12M de Kamas pour une coiffe qui en vaut largement plus.
Le soucis, c'est que tu sous-estimes largement le coût : pas 200 qu'il faut compter mais plus vers les 500 (encore je suis gentil, car ça fait que 5 runes consommées à chaque tenta si tu pars sur une base de 100, à voir avec les orbes si ça diminue le coût).

Ensuite mon conseil, c'est 3 lignes à 11% et 2 lignes à 12% (runes les moins chères évidemment pour limiter le coût), 180+vita.

Enfin, t'es pas assuré d'avoir un 13% au bout du compte, car compte une bonne dizaine de runes pour faire tomber PM, et ces runes que t'utilises ont pas tendance à passer en SC (et peu en SN) si tu vois ce que je veux dire.

Ca explique en partie le prix du casque
Pour 500 runes dans chaque élément on arriverait à plus de 5M, plus 7M pour les Ga Pme etc m'enfin le prix serait pas énormément plus élevé mais oui j'ai beaucoup sous-estimé les coûts (Peut-être pour forcer la chance ? ).

Je vais passer cet aprèm' sur la beta histoire de tenter la coiffe avant de la faire sur Djaul et me faire une petite expérience sur la chose, avec 11% et 12% dans chaque élément et entre 170 et 190 vita avant le PM (Je maintiens l'utilisation du PM cependant, toujours par question de budget).

EDIT: Un casque 13% all et 190 vita est aux alentours de 15-20M sur le serveur, la FM me semble soudainement moins rentable avec le facteur chance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés